Quelles Sont Les Configurations Des Installations D'amusement Aquatiques

La  configuration des manèges aquatiques est un élément essentiel de la planification et de la conception du parc aquatique, un agencement raisonnable des manèges aquatiques, un parc aquatique est un projet réussi. Matériel Installations et garanties de base, par conséquent, l’importance de la configuration des installations de divertissement aquatique est évidente.

Les installations de divertissement aquatique couvrent un large éventail. Par exemple, les toboggans aquatiques courants, les équipements de jeux aquatiques, les villages aquatiques, les piscines à vagues, les rivières de circulation, etc. sont tous des installations de divertissement aquatique, et ces bateaux tamponneurs et équipements de parc aquatique gonflable appartiennent également aux installations de divertissement aquatique. En termes de portée, cet article parle principalement d’installations de divertissement aquatique utilisant le PRF comme matériau.

1. Le Toboggan Aquatique

Le parc aquatique de toboggans aquatiques est depuis longtemps un équipement protagoniste pouvant être divisé en grands toboggans aquatiques et en toboggans pour enfants en deux catégories, un grand concours de toboggans aquatiques comprenait des toboggans arc-en-ciel, un toboggan à grandes cornes, des toboggans en spirale, des toboggans aquatiques et d’autres équipements de parc aquatique; les toboggans pour enfants comprennent les petits toboggans en corne, les petits toboggans gyroscopiques en coupole, les toboggans en poulpe, les toboggans en serpent, etc.

2. Équipement De Jeux Aquatiques.

L’équipement de jeux aquatiques est également une partie importante du parc aquatique. Il est principalement divisé en projets familiaux et parents-enfants. Il est décoré de diverses plantes, fleurs et des derniers dessins animés d’animaux et dispose d’une fonction de pulvérisation d’eau pour augmenter l’atmosphère de divertissement et les enfants s’amusent. Les connaissances peuvent également être augmentées dans le processus.

3. Eau

Village Water Village, également connu sous le nom de Water House, est le projet le plus lourd en matière d’installations de divertissement aquatique. Il existe plusieurs thèmes tels que le thème des pirates et le thème de l’océan. Équipement de parc aquatique très classique, composé de plates-formes, de toboggans, de seaux et de thèmes Formes et décorations d’animaux connexes.

4. Piscines À Vagues

Les piscines à vagues sont généralement des lieux de loisirs dans les parcs aquatiques. Ils sont généralement équipés de plages, de scènes, de chaises longues, etc., et il y a généralement des snacks ou des magasins à côté pour les touristes. Le soi-disant jeu de manger et de boire, de sorte que le parc aquatique ne supporte certainement pas le régime alimentaire des endroits les plus attrayants est la nourriture, il est préférable de permettre aux visiteurs de goûter à différentes cuisines pour rencontrer les produits alimentaires dont rêvent les touristes.

5. L’équipement Du Spa + Inspiré Du Spa

 Le spa est courant dans les parcs aquatiques, tels que le parc aquatique à long carillon de guangzhou aura un spa et un sauna, et maintenant nous nous soucions tous les deux de la santé, avons un bon corps, Jinshanyinshan ne change pas. Les équipements de sources chaudes ont considérablement augmenté dans les grands parcs aquatiques ces dernières années, qui peuvent être ouverts toute l’année, compensant ainsi les lacunes des parcs aquatiques extérieurs à température normale qui ne peuvent être exploités qu’en été.

6. Autres Installations

La  planification du parc aquatique devrait également inclure des installations de soutien telles qu’un parking, une réception, une billetterie, une salle de stockage, etc.