Combien Cela Coûte-T-Il De Construire Un Parc Aquatique Parent-Enfant Pour Enfants ?

De nos jours, les gens accordent de plus en plus d’attention à l’éducation précoce des enfants et en même temps, ils accordent de plus en plus d’attention aux problèmes émotionnels de leurs enfants. La plupart des familles ont prêté beaucoup d’attention à la culture de l’environnement parent-enfant de la famille ! Nous constatons également que de plus en plus de parents sont prêts à dépenser plus d’argent. Plus de temps pour passer du temps avec vos enfants ! C’est une tendance sur le marché. C’est aussi une demande du marché ! Le parc aquatique parents-enfants est né pour saisir cette demande. En même temps, il répond aux caractéristiques des enfants de jouer à l’eau et au ski nautique. Par conséquent, les perspectives de marché sont encore très larges !

Pour développer un projet de parc aquatique pour enfants, les éléments suivants doivent être considérés :


  1. Le choix du lieu, que ce soit à l’intérieur ou à l’extérieur.  Cela dépend de la situation spécifique de votre ville, et dépend également de l’environnement spécifique ? En règle générale, nous recommandons de choisir de grands centres commerciaux, centres commerciaux, supermarchés, grandes communautés, etc. Seuls les endroits très populaires peuvent stimuler les opérations futures et économiser les dépenses d’exploitation, et l’effet de la publicité et de la publicité sera meilleur. L’emplacement doit donc être sélectionné.

  2. Faites des études de marché. Y compris le niveau de consommation précédent, les groupes de consommateurs, les installations de divertissement environnantes, etc., le plus important est de combiner l’environnement environnant, l’histoire et la culture urbaines et d’autres facteurs. Déterminez probablement quel  équipement de parc aquatique  est le plus attrayant pour les enfants et quel type d’équipement de divertissement les enfants préfèrent-ils à votre place ? Ce n’est qu’ainsi que vous pourrez déterminer le prix total de l’équipement du parc aquatique de vos enfants ? Après tout, les parcs aquatiques pour enfants Il existe également des équipements de parc grands et petits. Certains sont simples et d’autres un peu plus compliqués. Par exemple, un petit toboggan à pieuvre d’un diamètre de 7 mètres vaut le prix de plus d’une dizaine de croquis de jeux d’eau !

  3. La taille du lieu. La taille du site détermine la quantité d’équipement de parc aquatique que vous devez installer . Si vous achetez plus d’équipement dans une grande salle, le prix global de l’équipement est nettement plus élevé. Dans le même temps, le coût de décoration, d’entretien, de fonctionnement, etc. est également plus élevé !

  4. Division des lieux. C’est relativement facile à déployer, et généralement il n’y a pas beaucoup de division. Cependant, de nombreux parcs aquatiques pour enfants ont maintenant des tranches d’âge approximatives dans le placement de l’équipement. Parce que les enfants âgés de 3 à 5 ans sont relativement sensibles aux couleurs et aux sons, ils se trouvent dans cette zone. Il convient mieux aux équipements de parc aquatique avec une apparence exquise, des couleurs vives et une valeur ornementale élevée. Les enfants de 6 à 10 ans sont plus actifs et amusants. Ensuite, cette zone est adaptée à l’installation de certains équipements fonctionnels et interactifs, tels que des pistolets à eau, des canons à eau et des toboggans aquatiques. Les plus grands se concentreront sur la vulgarisation scientifique et augmenteront les connaissances ! Certains équipements de parc aquatique plus grands doivent être placés. 

Donc, en général, les enfants plus âgés le sont. Les exigences en matière d’équipement des parcs aquatiques sont également plus élevées, plus vastes et plus complètes. Le prix est aussi plus cher !