Objectif De Travail De L'étape D'installation De L'équipement Du Parc Aquatique

En Chine, deux ou trois mois avant le nouveau parc aquatique chaque été est la base de la phase de construction et d’installation des équipements en cours, la construction sur site bat son plein, active dans l’eau, comment construire le parc sur la ligne du parc aquatique de lanchao est de guider le projet pour le promouvoir efficace? Combiné avec l’expérience pratique de nombreux parcs aquatiques, Guangzhou lanchao  Water Park Equipment  Co., donne le résumé suivant :

1. À partir des besoins réels d’exploitation et de gestion, et des unités d’approvisionnement, des unités de conception, des unités de construction déployées, un lien entre l’amarrage professionnel, principalement pour voir la conception de base s’adapter à la gestion, la conformité avec la conception des dessins de construction et la pratique spécifique au projet, l’examen de la construction, etc. .

2. Interprétation de la technologie de production, telle que les parties intégrées de la plate-forme de base de l’équipement, les tuyaux, le positionnement, l’élévation, les matériaux à utiliser, etc. Dans le même temps, la gestion et le guidage de la pose de pipelines intégrés souterrains seront effectués pour s’assurer que la direction de la construction des fondations est effectuée correctement.

3. Coopérer avec l’unité de supervision pour faire un bon travail dans la gestion et le contrôle de chaque étape du processus afin d’assurer la progression constante de chaque processus.

4. Des directives d’exploitation normalisées et normalisées, la supervision des travaux d’installation de l’équipement et des détails conformes aux normes de l’industrie et aux réglementations nationales, guident les opérateurs pour mettre en œuvre une gestion de la sécurité de la construction et de l’installation de l’équipement en toute sécurité et réduisent le risque d’accidents.

5. Vérifiez si l’équipement et les matériaux du parc aquatique achetés sont conformes au modèle, aux spécifications, à la quantité et à la qualité des documents de conception, et si les documents pertinents de l’équipement sont publiés pour référence future, et vérifiez les pièces principales, les liens et les éléments cachés. projets dans le processus d’installation de l’équipement visas d’inspection de la construction pour les éléments clés du processus dans la ligne à côté de l’ensemble du processus de gestion de la station, ingénierie de contrôle de la qualité.

6. En raison des conditions météorologiques et d’autres facteurs internes et externes qui auront divers degrés d’impact sur la construction du projet, afin de rendre le projet ouvert comme prévu, l’importance de la gestion du calendrier n’a pas besoin d’être soulignée . Bien sûr, les circonstances de chaque parc aquatique varient, l’équipe de gestion opérationnelle du parc aquatique de Lanchao combinera les caractéristiques de chacun d’un parc aquatique avec différents schémas de gestion, l’esprit de la vie à traiter.

7. Le parc aquatique a un large éventail de projets préparatoires, et il est inévitable qu’il y ait des problèmes de ce genre, ce qui rendra les propriétaires concernés. À cet égard, l’équipe de gestion de l’exploitation du parc aquatique de Lanchao mettra pleinement à profit ses avantages professionnels et techniques pour aider l’industrie à mettre en œuvre les mesures de contrôle pertinentes.

Alors que de plus en plus de parcs aquatiques voient le jour, comment s’assurer que le processus de préparation du projet détourne dans le mauvais sens et dans la bonne direction, des opérateurs sains, réguliers et sans heurts, beaucoup pensent que l’étape actuelle de la saison contre les éclaboussures du parc aquatique d’été La principale contradiction à laquelle sont confrontés les investisseurs.