Comment Un Parc Aquatique De 10 000 Mètres Carrés Peut-Il Rapidement Revenir Au Coût Et Gagner De L'argent ?

Pendant ce temps, beaucoup de clients à consulter, “Je veux construire 10 000 mètres carrés de parc aquatique devraient faire à quelle vitesse ils peuvent gagner de l’argent?” Où la société à responsabilité limitée d’équipement de parc aquatique de guangzhou lanchao pour partager l’expérience avec vous.

1. L’ Équipement Actuel Du Parc Aquatique Grand Public  Est  Disposé Dans Une Zone Petite Et Précise De 10 000 Mètres Carrés. 

La distance de transport entre l’équipement et l’équipement est très courte, ce qui évite complètement l’embarras de perdre du temps sur la route, et permet vraiment aux touristes de passer tout leur temps à vivre des expériences heureuses. De cette façon, le jeu sera très relaxant et la fatigue disparaîtra.

2. Interaction Avec Les Visiteurs.

Nous mettons particulièrement l’accent sur l’interaction. Les visiteurs viennent jouer non seulement pour jouer avec les équipements du parc aquatique, mais aussi pour l’ambiance. Ambiance joyeuse. L’équipement peut rapidement être dépassé, mais l’atmosphère interactive est toujours verte, comme l’apprentissage de Disney. Pour enrichir l’expérience interactive des touristes avec des jeux, des spectacles, etc., et faire en sorte que tout le monde s’amuse ensemble !

3. Créez Des Fonctionnalités.

Pour construire l’image caractéristique du parc, faites un bon travail dans la décoration et la planification du parc aquatique, et déplacez le mystère du parc aquatique dans le parc, apportant une sensation et une expérience différentes à chacun.