Fabricants D'équipements De Parcs Aquatiques : Comment Faire Un Bon Travail De Traitement De L'eau Dans Les Parcs Aquatiques Pour Que Les Touristes Puissent Être Assurés De Jouer

En été, le parc aquatique est un lieu sacré très ludique et amusant, et son prix n’est pas cher. Il est soigneusement construit par le  fabricant d’équipement de parc aquatique  , il est donc devenu le premier choix du grand public pour se rafraîchir et se détendre. Et les principaux parcs aquatiques du pays ont également pris de grandes mesures pour augmenter le flux de passagers des parcs aquatiques. Cependant, en tant qu’investisseur de parc aquatique, si vous voulez gagner de l’argent facilement, vous devez vous assurer que le parc aquatique a plus de clients fidèles ! Et alors? Vous pouvez obtenir plus de clients réguliers ? L’équipement du parc aquatique est amusant et les prix des billets sont abordables. D’une part, un environnement confortable est également très important !

Il est important de garder l’environnement de jeu propre et hygiénique, et si la qualité de l’eau est propre. Si votre parc aquatique a une qualité d’eau propre et claire, il y aura toujours une envie d’aller nager. Imaginez, si l’eau sale de la piscine a encore des feuilles, les consommateurs iront-ils jouer ? Sans parler de revenir jouer la prochaine fois. De plus, la mauvaise qualité de l’eau peut provoquer des maladies de la peau et d’autres maladies. Cela montre à quel point il est important de garder la piscine du parc aquatique propre et hygiénique.

Alors, en tant qu’investisseur dans un parc aquatique, comment s’assurer de la qualité de l’eau propre et sanitaire ?

1. Pour la longue saison des pluies, parce que les algues se développent facilement après de fortes pluies, il est nécessaire d’ajouter des algicides après la pluie et la quantité de désinfectant doit être 2 à 3 fois supérieure à la quantité habituelle.

2. Chaque matin, le parc aquatique doit être aspiré et désinfecté la nuit, et la circulation de l’eau dans la piscine ne peut pas être arrêtée.

3. Il doit y avoir un bassin pour les pieds à côté de l’escalier mécanique de la piscine pour réduire le nombre de touristes amenés dans la piscine.

4. Les touristes doivent porter des maillots de bain et des maillots de bain lorsqu’ils entrent dans l’eau pour éviter la décoloration des vêtements ordinaires et la contamination des bactéries pour polluer l’eau de la piscine.

5. Le personnel nettoie régulièrement et doit être mis en œuvre dans le strict respect des normes environnementales d’hygiène.

La création de lanchao est basée sur la volonté de fournir la meilleure qualité et le meilleur service. La production de produits de la meilleure qualité de l’industrie a toujours été notre objectif. Dans le même temps, nous avons réduit le coût de production des produits grâce à un mécanisme de gestion mature et fourni des produits de divertissement aquatique de haute qualité à des prix abordables, obtenant des performances de coût élevées.