À Quoi Dois-Je Faire Attention Lorsque Je Joue Aux Installations D'amusement Aquatique Pour Les Toboggans Aquatiques Pour Enfants ?

Avec l’augmentation du revenu par habitant en Chine, avant l’ouverture de la politique nationale du deuxième enfant, il n’y avait fondamentalement qu’un seul enfant dans chaque famille, qui était le bébé de la famille. Afin de donner aux enfants plus d’exposition au monde merveilleux à l’extérieur, afin qu’ils puissent avoir une vie heureuse et confortable. Dans l’enfance, les mères emmenaient souvent leurs enfants dans divers terrains de jeux. Le parc aquatique est un bon choix. Il y a de nombreux jouets à jets d’eau dans la pataugeoire. L’image du dessin animé est très réaliste. Il y a aussi des toboggans et des chalets aquatiques pour les enfants. Les enfants aiment jouer. Ici, les enfants peuvent favoriser les relations parents-enfants en jouant sur les toboggans et les équipements de jeux, mais à quoi dois-je faire attention lorsque je joue sur les toboggans pour enfants  ? Les parents doivent mentionner avant de comprendre.

1. Avant que les enfants jouant au toboggan pour enfants ne doivent leur donner un maillot de bain, les parents laissent les enfants finir d’abord sur la trompette de jeu, de sorte que les enfants jouent dans le processus car cela n’apparaîtra pas dans les vêtements mouillés trop perturbés  pour jouer, Et évitez d’uriner en oubliant d’appeler un adulte en jouant, ce qui peut entraîner des risques sanitaires dans l’eau.

2. Guangzhou lanchao des fabricants d’équipements de parcs aquatiques glisse, le volume sera généralement fait en fonction de la taille et du poids de l’enfant, il y a de larges toboggans avec lesquels de nombreux enfants peuvent jouer, donc en train de jouer les parents à accompagner, pas in Jouez avec votre téléphone portable à côté pour vous assurer que les enfants seront blessés lorsqu’ils sont entassés en jouant, ce qui affectera directement la santé des enfants.

3. Les toboggans aquatiques lanchao pour enfants fabriqués à l’aide d’un matériau plastique renforcé de fibre de verre ordinaire, couplé à cette couche de protection contre l’eau, glissent lorsqu’ils sont sûrs, de sorte que les parents peuvent être assurés que les enfants y jouent, peu importe combien de temps le temps entre les diapositives n’émettra pas d’ignorance qui est nocive pour le corps humain comme le plastique, et affectera la santé des enfants. Ce n’est jamais autorisé.