Équipement De Fabrication De Vagues Artificielles Sous Vide-Piscine Tsunami

La fabrication de vagues sous vide est également connue sous le nom de fabrication de vagues de tsunami. Le système de capteur de force recueille le vide et contrôle instantanément l’ouverture de la porte du radeau à vide pour faire des vagues. Il peut créer des vagues continues de 1,5 mètre et des vagues énormes jusqu’à 3 mètres. La superficie de la piscine à vagues sous vide est généralement comprise entre 5 000 et 20 000 mètres carrés, ce qui peut accueillir des milliers de personnes à la fois. Soudain, d’énormes vagues arrivent, folles et spectaculaires. La scène était à couper le souffle, et même les spectateurs ont ressenti l’excitation. 

 

Caractéristiques Du Produit De L’équipement De Fabrication De Vagues Pour Piscine Tsunami : 

1. Grande capacité, scènes spectaculaires et super attrayantes. 
2. Utilisation de la technologie de contrôle d’échappement sous vide, forte stabilité. 
3. L’effet de création de vagues est réel et flexible, ce qui peut être des vagues continues de 1,5 mètre et des vagues énormes jusqu’à 3 mètres. 
4. Des vagues avec des formes particulières telles que des vagues de montagne, des vagues tournantes, des vagues de diamant et des vagues saillantes peuvent être créées. 
5. Technologie mature, fonctionnement stable de l’équipement, performances de sécurité élevées, contrôle intelligent PLC et économie d’énergie. 
6. La conception est flexible et peut être conçue et emballée selon diverses conditions géographiques.

Faire des vagues dans la piscine tsunami est un moyen de loisir et de divertissement. Aller faire des vagues dans la pataugeoire devient une mode qui allie affection familiale, romance et joie. Pour les investisseurs, la demande est le marché, et une vague de boom de la construction se déclenche à travers le pays. La fabrication de vagues artificielles est toujours le point d’attention le plus brillant dans l’amusement aquatique. Nager dans la piscine à vagues, qu’il s’agisse de vagues déferlantes ou de vagues agitées, donne aux gens le plaisir de se jeter dans l’étreinte de la mer. Attirer les touristes avec la sensation de la mer est vraiment une excellente idée.

L’ équipement de fabrication de vagues artificielles sous vide est principalement composé d’un hôte sous vide, d’un système de canalisation, d’un système de circulation d’eau, d’un système de vannes, d’un système de contrôle et d’une chambre à air. Son principe de fonctionnement est le suivant : l’hôte sous vide sert à augmenter le niveau d’eau dans la pièce. Le système de contrôle envoie un signal en fonction du spectre d’ondes prédéfini, et le système de contrôle contrôle l’ouverture et la fermeture du système de vannes et affecte enfin la pression d’air dans la chambre à air. La pression, qui se traduit par des vagues, est extrêmement magnifique. La caractéristique de l’équipement de fabrication de vagues artificielles sous vide est qu’il peut faire une grosse vague de 2,8 mètres (peut également contrôler la hauteur et la durée des vagues selon le système de contrôle PLC), et la vague peut s’étendre jusqu’à 100 mètres. Le prix de l’équipement de fabrication de vagues artificielles sous vide est relativement élevé, et il est principalement utilisé pour les piscines à vagues de parcs aquatiques à grande échelle. La superficie de la piscine à vagues doit être supérieure à 2000 mètres carrés.