Discuter Des Questions Nécessitant Une Attention Particulière Dans La Planification D'un Parc Aquatique

Lorsque nous planifions et concevons le parc aquatique, nous devons d’abord porter une attention particulière à la rationalité du plan. Il faut non seulement utiliser pleinement le terrain, mais aussi faire une sélection raisonnable d’équipements en fonction des conditions locales. Parce qu’une plus grande partie de notre population chinoise est relativement hautement intensive, la capacité par unité de surface peut être satisfaite de la population, plusieurs fois plus élevée qu’en Europe, en Amérique et dans les pays d’Asie du Sud-Est. Par conséquent, pour de telles conditions de vie et géographiques, il est très approprié pour le développement de l’industrie des parcs aquatiques, en particulier parce que la zone occupée par les touristes jouant dans le parc aquatique est limitée, de sorte que la zone du parc aquatique peut être pleinement utilisée et le temps de jeu est plus long Si c’est le cas, non seulement la faible consommation des touristes peut être atteinte, mais les opérateurs peuvent également avoir un revenu plus élevé.

1. Faire attention à la coordination harmonieuse entre le thème et l’environnement, y compris l’environnement humain et l’environnement écologique. Cela reflétera non seulement les informations uniques sur l’appareil lui-même, mais ajoutera également une architecture de paysage aquatique et des éléments paysagers, un environnement élégant et confortable grâce à des emballages artistiques, en particulier, reflétant le thème et le style du petit bureau.

2. Le thème doit également être clair, en particulier la nature et le thème du   projet de planification du parc aquatique . Les consommateurs veulent également aller au parc aquatique seront en mesure d’expérimenter personnellement et des sentiments personnels.

3. La division du travail doit également être claire dans le domaine fonctionnel, car elle nécessite non seulement la science et la protection de l’environnement, mais doit également être organisée de manière fonctionnelle de manière ordonnée, afin que les visiteurs puissent s’y consacrer, intoxiqués et attirés plus De nombreux touristes viennent faire l’expérience.

4. Le cadre du projet doit avoir ses propres caractéristiques uniques et nouvelles, et le concepteur doit également rechercher et analyser les besoins et les sentiments des consommateurs. Surtout lors de la mise en place d’équipements de divertissement et de projets multifonctionnels, ils doivent appartenir au même secteur. Avec ses propres points forts uniques, il améliorera la compétitivité des entreprises et fera ressentir aux touristes la joie de jouer dans l’eau sous tous ses aspects.