Guide 2021 Pour Démarrer Un Parc Aquatique À But Lucratif En Suivant Les Étapes 6

Les parcs d’attractions sont une destination de vacances populaire pour les familles du monde entier. Peu de choses sont plus exaltantes que de vivre les manèges, de rire et de crier pendant que vous vous dirigez vers le bas. Ajoutez à cela de l’eau et vous vivrez une aventure familiale pour les personnes de tous âges.

Brève Introduction Du Parc Aquatique

Les parcs aquatiques font sensation. Les propriétaires de parcs d’attractions et les entrepreneurs intègrent des parcs aquatiques dans leurs entreprises pour augmenter la rentabilité et la satisfaction des consommateurs. L’industrie des parcs aquatiques comprend les parcs d’attractions qui offrent des aires de jeux aquatiques, telles que des pataugeoires, des toboggans, des rivières paresseuses, des aires de jeux aquatiques et d’autres activités de natation. Les parcs aquatiques peuvent être situés à l’extérieur, à l’intérieur ou les deux.

Si vous souhaitez créer ou agrandir un parc aquatique ou posséder un parc d’attractions, vous vous posez probablement des questions sur la façon de construire un parc aquatique , sur le coût d’un investissement dans un parc aquatique et sur la manière de rentabiliser cette nouvelle entreprise . Nous avons compilé ce guide pour vous aider à démarrer.

Rentabilité Croissante Des Parcs Aquatiques

Les revenus de l’industrie pour les parcs aquatiques ont augmenté au cours des cinq dernières années, mais qu’est-ce qui a contribué à cette croissance significative ? La marge bénéficiaire du parc aquatique est la préoccupation principale de tous les investisseurs. Alors qu’un parc à thème performant peut générer une marge bénéficiaire d’exploitation de 35 pour cent sur une base annuelle, un parc aquatique solide peut générer des bénéfices de 55 pour cent ou plus.

De nombreux parcs aquatiques en Amérique peuvent commencer petit, mais les entrepreneurs saisissent rapidement le potentiel de profit grâce à l’expansion d’un parc aquatique. Lorsqu’un parc aquatique offre quelque chose pour tout le monde et offre à ses visiteurs une expérience agréable, le parc attire des visiteurs de tous les coins du monde. Tant qu’un parc est bien entretenu et bien géré, il y a un bon potentiel de croissance et de succès.

Alors, comment les parcs aquatiques sont-ils rentables ? Les parcs aquatiques gagnent de l’argent en facturant des droits d’entrée, mais ils gagnent également des revenus grâce à la vente de nourriture et de boissons, de souvenirs et de marchandises. Les parcs peuvent également facturer des frais pour l’utilisation d’installations ou d’attractions supplémentaires. En ajoutant un parc aquatique à un parc à thème existant, vous pouvez également augmenter les bénéfices de votre parc à thème, surtout pendant l’été.

Avantages De L’ajout D’un Parc Aquatique À Un Parc À Thème Existant

En ce qui concerne le coût de construction et d’entretien des manèges du parc aquatique par rapport aux manèges du parc à thème, les coûts d’un parc aquatique sont nettement moins élevés que ceux d’un parc à thème. Un parc aquatique peut également être construit sur une plus petite parcelle de terrain. Si vous n’avez pas assez de superficie pour un parc à thème supplémentaire ou agrandi, un parc aquatique peut être une excellente alternative plus abordable.

Démarrez Un Parc Aquatique En Suivant Ces 6 Étapes :

Vous avez trouvé l’idée d’entreprise parfaite et vous êtes maintenant prêt à passer à l’étape suivante. Créer une entreprise ne se limite pas à l’enregistrer auprès de l’État. Nous avons élaboré ce guide simple pour démarrer votre parc aquatique. Ces étapes garantiront que votre nouvelle entreprise est bien planifiée, enregistrée correctement et conforme à la loi.

ÉTAPE 1 : Planifiez Votre Entreprise

Un plan clair est essentiel pour réussir en tant qu’entrepreneur. Il vous aidera à définir les spécificités de votre entreprise et à découvrir certaines inconnues. Quelques sujets importants à considérer sont :

  • Quels sont les coûts de démarrage et permanents ?
  • Quel est votre marché cible?
  • Combien pouvez-vous facturer aux clients ?
  • Comment nommerez-vous votre entreprise ?

Heureusement, nous avons fait beaucoup de ces recherches pour vous.

ÉTAPE 2 : Concevoir Un Parc Aquatique

Après avoir décidé d’aller de l’avant avec la construction d’un parc aquatique, vous devrez le concevoir. Pour déterminer ce que vous pouvez inclure dans votre conception, vous devez aborder :

  • Quel est votre budget
  • Quels seront les frais d’exploitation
  • Ce que vous voulez inclure dans le parc
  • Combien de terrain tu as

Vous voudrez également définir ce qu’est un parc aquatique réussi pour vous. Votre définition du succès est-elle simplement un parc aquatique qui génère un profit ? Ou est-ce que le succès signifie un parc aquatique qui gagne suffisamment de revenus pour couvrir ses dépenses et ses futurs ajouts ou un parc aquatique qui fait assez pour aider à subventionner d’autres installations dans votre parc ? Votre définition d’un parc aquatique réussi aura un impact sur la conception du parc.

Les parcs aquatiques comprennent généralement trois éléments aquatiques : des manèges, une capacité et un espace pour les enfants.

ÉTAPE 3: Sélectionnez Le Bon Fabricant D’équipement De Parc Aquatique

Il est essentiel de disposer de l’équipement de parc aquatique approprié pour amener les clients dans l’installation. La valeur et la qualité de l’équipement des parcs aquatiques peuvent avoir un impact sur le succès de votre entreprise. Pour un équipement de qualité, quelles caractéristiques rechercher ?

  • Solide et durable :  votre équipement sera très utilisé, il doit donc être à la hauteur de la tâche. Un équipement de haute qualité et durable se traduira également par moins d’entretien, de réparations et de remplacement, ce qui vous fera économiser de l’argent.
  • Sûr :  L’équipement du parc aquatique doit être conçu à partir de matériaux conçus pour minimiser les blessures afin d’assurer la sécurité de tous les visiteurs.
  • Installation professionnelle :  trouvez un fabricant qualifié pour installer des équipements de parc aquatique.

ÉTAPE 4 : Souscrivez Une Assurance Entreprise

Tout comme pour les licences et les permis, votre entreprise a besoin d’une assurance pour fonctionner en toute sécurité et légalement. L’assurance entreprise protège le bien-être financier de votre entreprise en cas de sinistre couvert.

Si votre entreprise a des employés, il est fort probable que votre état vous oblige à souscrire à une couverture d’indemnisation des accidents du travail.

ÉTAPE 5 : Définissez Votre Marque

Votre marque est ce que votre entreprise représente, ainsi que la façon dont votre entreprise est perçue par le public. Une marque forte aidera votre entreprise à se démarquer de ses concurrents.

ÉTAPE 6 : Créez Le Site Web De Votre Entreprise