A Quoi Faut-Il Faire Attention Dans Les Préparatifs À Court Terme De L'ouverture Du Parc Aquatique ?

 Parmi toutes les attractions d’amusement, le projet le plus touché par la saison est le parc aquatique. Le parc aquatique est connu sous le nom de « 100 jours en or », c’est-à-dire que la meilleure durée d’exploitation du parc aquatique n’est que de 100 jours et que la haute saison d’exploitation se situe chaque année entre juin, juillet, août et septembre.

       C’est maintenant la fin du mois de mai, et c’est la saison où les parcs aquatiques continueront de fonctionner. Surtout pour les parcs aquatiques nouvellement construits, ils espèrent tous ouvrir début juin, et au plus tard, ils espèrent également ouvrir début juillet pour gagner une saison complète d’exploitation de parc aquatique. Cependant, la plupart des parcs aquatiques sont confrontés à la tension de l’ouverture immédiatement après l’achèvement du projet, et le temps d’opération d’essai est très court. Face à une telle situation, le niveau de préparation de l’ouverture détermine le nombre de clients sur le marché après l’ouverture du parc aquatique et le niveau de gestion de la sécurité et de service du parc lui-même.  

       Alors, comment utiliser deux mois pour terminer les préparatifs de l’ouverture d’un nouveau parc aquatique et réussir son lancement sur le marché ? Laissez guangzhou lanchao  water park equipment  co., vous recommander une méthode.

1.Préparations : 

1. Mobilisez un état d’esprit unifié et préparez clairement le plan d’inversion.  
       Tout d’abord, organisez une réunion de mobilisation de l’équipe de gestion pour établir le concept de temps serré et de tâches lourdes et osez mener des batailles difficiles. La première consiste à ajuster l’horaire de travail, et le temps de travail est en avance d’une heure sur l’horaire. , le temps de repos est incertain, la seconde consiste à formuler un plan préparatoire réalisable pour l’ouverture, toute l’équipe annule les jours de repos et avance les travaux comme prévu.

2. D’abord rectifier les ventes du projet à.
       Assurer l’ouverture du projet. L’avancement du projet doit être garanti. L’avancement du projet est le même tous les jours. Face à l’affaire en deux mois, tous les éléments de vente du projet liés à l’opération doivent être déposés dans les plus brefs délais. Pour cette raison, l’équipe d’exploitation doit adopter l’inspection des tapis, pour les articles de vente proposés qui ont été achevés et affectent les opérations, la détection rapide des problèmes et la rectification sont la clé pour assurer l’ouverture de l’entreprise.

3. Pour vous concentrer sur les priorités de travail, effectuez d’abord les 20 tâches clés suivantes.

       (1) Compléter la formulation du plan de préparation de l’opération ;

       (2) Compléter la formulation du budget pour la période de démarrage et la période d’exploitation ;

       (3) Compléter la formulation du modèle de gestion du parc et des postes fixes ;

       (4) Compléter la préparation du système de gestion des opérations ;
       ⑸Les éléments de vente du projet complet sont déterminés et suivis ;
       ⑹Terminer la préparation de la liste d’achat de matériel de démarrage ;
       ⑺Compléter le plan de catégorie de produits d’affaires ;
       ⑻Terminer la formulation du plan de performance ;
       ⑼Terminer la formulation du plan de recrutement ;
       ⑽Terminer la formulation du plan de formation et la formation des nouveaux employés ;
       ⑾Compléter le plan du système salarial ;
       ⑿Compléter le plan d’achat des uniformes des employés ;
       ⒀ Compléter le plan de formation à l’examen de sauvetage ;
       ⒁Complétez le nom du projet de parc aquatique;
       ⒂ Compléter le plan de conception des billets ;
       ⒃Formulation complète de la politique de billetterie ;
       ⒄Compléter l’étude de marché et la formulation du plan marketing ;
       Formulation complète du plan de planification de la restauration des produits de base ;
       ⒆Plan complet de signalisation du parc;
       Formulation complète du plan de nettoyage ;

4. Commercialisation.
       Combiné avec l’échelle du projet et la concurrence sur le marché environnant, effectuer des études de marché locales et des visites de canaux, formuler un plan d’activités marketing de pré-ouverture, un plan de célébration d’ouverture, terminer le développement de canaux en ligne et hors ligne, et effectuer des auditions d’activités thématiques à grande échelle en ligne, ainsi que promotion hors ligne des principaux groupes de clients. Les informations sur l’ouverture du parc seront livrées au marché en ligne et hors ligne.

5. Les tests de résistance sont le meilleur test pour les préparatifs.

       Assurez-vous d’effectuer un test de stress commercial d’essai gratuit pour les employés internes ou des objets spécifiques avant l’ouverture. À cette fin, un plan de stress test détaillé doit être formulé, avec le nombre de personnes entrant dans le parc de petit à grand, et l’ouverture du projet de zonage à tous. Une formation efficace et des exercices d’urgence à travers une variété de méthodes et un résumé quotidien des problèmes de service ont joué un rôle important dans l’amélioration de la sécurité et du service après l’ouverture officielle. Les employés sont également devenus calmes et décents dès l’accueil initial.

2. Recommandations Opérationnelles :

       1. Quand l’opération intervient-elle dans le projet ? Au début du projet, l’exploitant doit être impliqué. Qu’il s’agisse d’auto-exploitation ou de gestion, il est nécessaire de trouver un opérateur professionnel et expérimenté lors de la phase de planification du projet pour vérifier le positionnement du produit, lever des fonds pour la conception et l’exploitation en phase de conception, et proposer des articles de vente en exploitation de projet dans la phase de conception. phase de construction pour réduire les coûts d’investissement du projet et se concentrer sur la bonne promotion du marché et les préparatifs d’ouverture.

       2. Ce que nous proposons, c’est que les préparatifs d’ouverture doivent être faits à l’avance, et les préparatifs de commercialisation devraient de préférence durer plus d’un an. En termes d’opérations sur site, le personnel de l’équipement d’ingénierie doit simultanément intervenir et assurer le suivi de la construction d’ingénierie et de l’installation des équipements. Les responsables d’exploitation des autres sections doivent au moins En place plus de 6 mois avant l’ouverture, les sauveteurs et les opérateurs du personnel de première ligne doivent arriver à leurs postes 4 mois à l’avance pour la formation et la certification, et les autres employés doivent arriver à leurs postes pour la formation à au moins deux mois à l’avance. 

       3. Accorder suffisamment de temps pour l’exploitation d’essai et les tests de résistance afin d’assurer l’exploitation ultérieure sûre du projet.

3. A Noter Pour Le Parc Aquatique :

       1. De nombreuses installations de divertissement aquatique ont des supports enfouis dans le sol et les débris autour des supports doivent être nettoyés, sinon l’inspection provinciale sera affectée. L’inspection provinciale ne peut être passée en une seule fois avant l’ouverture, ce qui affectera inévitablement l’ouverture.
       2. Il y a de l’eau qui déborde autour de la piscine qui coule. Lors de la conception, il est nécessaire de prendre en compte le débordement du bassin de naufrage de chaque équipement. Les équipements particulièrement volumineux feront déborder l’eau sous l’action de la gravité des touristes tombant dans l’eau. Augmentez le risque que les touristes glissent et tombent.
       3. La plate-forme et les escaliers en acier sont antidérapants et anti-brûlures, et des tapis antidérapants doivent être installés.
       4. La sécurité des enfants est particulièrement importante. Il est recommandé que toutes les zones réservées aux enfants soient posées sur des sols en caoutchouc coloré ou que d’autres mesures efficaces anti-dérapantes et anti-chute soient prises.
       5. Tous les équipements des piscines qui coulent doivent être équipés de clôtures de sécurité pour empêcher les visiteurs à terre d’entrer dans la piscine qui coule et les accidents causés par les touristes qui tombent dans l’eau.
       6. La question de l’ombrage pour les employés et les touristes doit être prise en considération. Il n’y a pas d’ombrage efficace sur la plate-forme d’exploitation de réception des équipements et la zone publique au sol, ce qui a un grand impact sur l’exploitation ultérieure. La forme efficace d’ombrage peut prolonger le temps de séjour des touristes et augmenter le taux de revisite.
       7. Selon la situation réelle de son propre parc aquatique, la formulation de diverses spécifications d’application d’identification et la création de panneaux d’identification accrocheurs avec des spécifications d’installation sont des moyens d’améliorer efficacement la gestion de la sécurité et même de réduire efficacement la responsabilité en matière de sécurité.