Présentation de l’exposition.
L’exposition des attractions asiatiques 2018 se tiendra au centre de convention et d’exposition de hong kong du 6 au 8 juin. Cette exposition recrute les plus grands experts mondiaux de l’industrie des parcs d’attractions et des attractions, elle a présenté les tendances prospectives de l’industrie des attractions, des sessions éducatives vous apporteront des cas de bonnes pratiques.
L’exposition est une exposition professionnelle de l’industrie du divertissement (art) en Asie dirigée par l’association américaine Iaapa. En 2016, le salon des attractions asiatiques Iaapa s’est tenu à Shanghai. Plus de 450 exposants et 18 000 acheteurs professionnels étaient engagés dans des négociations. Iaapa asia est une entreprise chinoise. En sortant de la plate-forme internationale, l’exposition des attractions d’Iaapa Asia qui s’est tenue à Singapour en 2017 devrait explorer les options innovantes de plus de 550 sociétés exposantes du monde entier. Les points forts de l’exposition comprennent : d’abord, plus de 8 000 professionnels de l’industrie des attractions, le package comprenant 6 000 acheteurs ; deux à quatre jours pour créer des opportunités de réseautage d’affaires ; Troisièmement, plus de 300 sociétés exposantes, 19 heures de temps d’exposition.
Les visiteurs pourront voir plus de 300 sociétés exposantes internationales présentant de nouvelles idées, de nouveaux produits et de nouveaux services dans un lieu d’une surface nette d’exposition de près de 10 000 mètres carrés. Les exposants auront l’opportunité de construire un réseau d’affaires avec plus de 8 000 acheteurs de parcs d’attractions et d’attractions à croissance rapide. Les participants développeront des contacts d’ affaires avec plus de 8 000 professionnels dans différents domaines de l’ industrie de l’ attraction de plus de 50 pays . Ils peuvent apprendre grâce à ces opportunités sociales de leurs pairs qui, des attractions et le développement de contacts d’affaires dans l’industrie pour les aider à nager dans le jeu du développement commercial de l’industrie des arts.