Que Faut-Il Faire Pour Assurer Le Fonctionnement Sécuritaire De L'équipement Du Parc Aquatique?

La sécurité des  équipements des parcs aquatiques  est liée à la vie des touristes, une attention particulière doit donc être accordée aux problèmes de sécurité. Le fabricant d’équipement de parc aquatique de Guangzhou lanchao parlera avec vous : Que faut-il faire pour assurer le fonctionnement sûr de l’équipement de parc aquatique ?

1. Portez une combinaison de flottabilité. Les visiteurs entrant dans la piscine à vagues doivent porter une combinaison de flottabilité. La piscine à vagues est une zone où les gens sont concentrés et elle est sujette aux noyades. Même s’il y a des sauveteurs, il faut quand même prendre des mesures de protection lorsque les touristes se rassemblent. Par conséquent, chaque touriste doit porter une combinaison de flottabilité dans l’eau pour éviter la noyade en cas de faiblesse physique ou de crampes. Un autre avantage du port d’une combinaison de flottabilité est qu’il permet de contrôler le nombre de touristes et de contrôler les foules.

2. Le problème de l’angle mort de la vue. Pour la zone avec équipement de parc aquatique, en particulier dans l’espace aquatique, aucune place ne peut être manquée. En cas d’ecchymose ou d’étouffement par l’eau, le sauveteur le découvrira immédiatement et procédera au sauvetage. Par conséquent, lors de la disposition du personnel de service dans la zone d’eau, suivez les instructions La zone d’eau est divisée par le premier angle de vue, et s’il y a un bloc, quelques personnes supplémentaires doivent être ajoutées pour s’assurer qu’il n’y a pas de store place dans la zone de surveillance.

3. La qualité de l’eau est la clé. Les parcs aquatiques sont principalement basés sur l’eau, le traitement de la qualité de l’eau est donc très important pour les fabricants d’équipements de parcs aquatiques. Pendant la période d’exploitation, la qualité de l’eau changera en raison de facteurs tels que le flux de passagers, les conditions météorologiques et le durcissement de l’eau. Différents traitements de qualité de l’eau doivent être effectués dans différentes zones pour s’assurer que la qualité de l’eau est qualifiée.

4. Faites un bon travail de traitement antidérapant. La plupart des touristes dans le parc aquatique sont pieds nus, donc les exigences d’antidérapant au sol sont relativement élevées, notamment dans la pataugeoire et la piscine à vagues, etc., il est nécessaire de rendre le sol antidérapant. Si le sol est antidérapant, il est facile de faire tomber les touristes. , des éraflures aux fractures, le traitement antidérapant du sol ne doit donc pas être ignoré.

5. Entretien du toboggan. Le toboggan est le support de l’équipement du parc aquatique, qu’il s’agisse d’un toboggan humain ou d’un toboggan en kayak, la douceur de la surface du toboggan détermine l’utilisation du toboggan. Surtout le toboggan humain, s’il y a des dommages, cela causera des dommages au corps humain. Une fois l’activité terminée, la surface de la glissière est protégée et recouverte d’une housse de protection, ce qui peut réduire considérablement le taux de vieillissement.

Ce qui précède est la stratégie d’exploitation sûre partagée par les fabricants d’équipements du parc aquatique de guangzhou Lanchao. J’espère que cela sera utile à votre opération.