Matériaux D'équipement De Parc Aquatique - La Différence Entre Les Toboggans En FRP Et Les Toboggans Gonflables

Les Toboggans Du Parc Aquatique Sont L’un Des Équipements De Parc Aquatique Les Plus Populaires   . Les Fabricants Produisent Des Toboggans En Deux Matériaux, L’un En Fibre De Verre Et L’autre En Toboggans Gonflables. Après Avoir Souvent Demandé Aux Clients De Faire La Distinction Entre Les Deux Toboggans, Nous Devons Ensuite Analyser En Profondeur Les Avantages Et Les Inconvénients De Ces Deux Matériaux Toboggan, Ascenseur Veulent Investir Dans Les Doutes Des Clients En Équipement De Parc Aquatique, Pour Éviter La Sélection Inutile Des Déchets.

1. De la différence du matériau lui-même : les lames FRP sont principalement constituées de résine, de gel coat et d’autres matériaux chimiques, qui sont chers ! Le toboggan gonflable est fait de tissu PVC bon marché, ce qui est bon marché !

2. La différence d’apparence : les toboggans en FRP donnent aux gens l’impression que la note est nettement supérieure à celle des toboggans gonflables, en particulier les toboggans gonflables sont moches pour être réparés après une période d’utilisation.

3. La différence dans l’expérience de la sensation de la main : la lame en acier de verre est de couleur vive et la surface est lisse et plate. Après avoir été mouillé, la résistance entre la viande et la glissière est très faible et la vitesse de glissement est également sans entrave. En raison de la surface rugueuse du toboggan gonflable en PCV, la résistance de la surface de contact est grande lors du glissement, de sorte que la sensation au toucher est médiocre.

4. La différence de trajectoire de glissement : les glissières en FRP peuvent être ajustées en hauteur selon le site et les préférences des investisseurs, avec des spirales gauche et droite, entrecoupées de pistes de glissement libres. Les toboggans gonflables ne peuvent glisser que vers le bas. C’est la plus grande différence par rapport aux diapositives personnalisées FRP. Le toboggan est monotone !

5. La différence de durée de vie : les glissières en FRP sont généralement utilisées pendant environ 10 ans et correctement entretenues, elles peuvent être utilisées plus longtemps. Étant donné que les toboggans gonflables ne peuvent pas résister aux frottements répétés entre la surface de contact et le sol, ils sont facilement endommagés et fuient de l’air. Il faut souvent du temps pour réparer, et il est plus susceptible d’être exposé au soleil et de provoquer un vieillissement à l’extérieur.

6. Différence d’installation : en raison du poids élevé des glissières en FRP, la fondation en béton armé doit être installée avec des piliers en acier, qui sont durables et ne craignent ni le vent ni la pluie. Toboggans gonflables temporairement touchés lorsque plusieurs piliers ont fixé la traction avec des indices, ont rencontré des vents forts secouant mal.

Les six points ci-dessus couvrent essentiellement les différences entre les deux matériaux. Bien entendu, l’investisseur a le dernier mot sur le choix du matériau. S’ils ont leurs propres avantages dans une perspective d’investissement à long terme .