Le Principe De Base De La Fabrication De Vagues Artificielles Dans Les Équipements De Parc Aquatique

En Été, Toutes Les Régions Du Pays Sont Plongées Dans Une Chaleur Intense. D’un Côté Se Trouve Le Soleil Qui Fait Rage, De L’autre La Piscine Claire Et Fraîche, Qui Est Devenue Un Magnifique Paysage En Été. Pool Azeri  Sauve Des Scènes D’action Éclatantes, Alors Que Les Températures De Cet Été Ont Grimpé En Flèche.

 

La mer est mystérieuse et désirable, de belles plages, des vagues agitées et vous pourrez bronzer confortablement l’après-midi. Cependant, de nombreux amis qui sont à l’intérieur des terres ne peuvent pas en profiter n’importe quand et n’importe où,  il existe donc un produit similaire à la mer : la piscine à vagues du parc aquatique. Les vagues artificielles créent une expérience d’être dans la mer. Aller à la piscine à vagues pour jouer dans l’eau est devenu un  sport à la mode qui intègre affection, romance et joie  . Pour les investisseurs, la demande est le marché. Il y a eu une vague de booms de la construction à travers le pays.

 

La fabrication de vagues artificielles est toujours le point d’attention le plus brillant dans les divertissements aquatiques. Nager dans la piscine à vagues donne aux gens le plaisir d’être embrassés par la mer, et attirer les touristes avec la sensation de la mer est vraiment une excellente idée. La piscine à vagues artificielles est un  projet de dispositif complet interdisciplinaire, qui implique l’aérodynamique, la mécanique des vagues, la mécanique, la science des systèmes de contrôle électrique et de nombreux autres sujets. Transmettant l’énergie des vagues et le processus de diffusion, il s’agit de concevoir  dans les eaux profondes des vagues hautes, de petite taille, de petites vagues en eau peu profonde, une grande surface. La conception en forme de piscine à vagues est-elle très importante, une bonne forme de creux facilite les vagues de résonance, la propagation et la superposition, affectant ainsi la vague forme de vagues; le même équipement de fabrication de vagues en raison de la forme différente de la piscine, créer une taille de vague est également plus grande différence. Laissez-moi vous raconter comment se forme cette piscine à vagues.

General Guangzhou Lanchao Water Park Equipment  Co., Ltd. fait des vagues recommandées aux clients pour certains styles d’air faisant des vagues. Structure simple, utilisation fiable, entretien pratique et aucune pollution. L’équipement de fabrication d’ondes d’air se compose principalement d’une chambre à air, d’un ventilateur, d’un mécanisme de vanne  , d’un système de conduit d’air ou d’un type d’accumulation de pression, d’un système de contrôle, etc.

 

Principes de base et étapes de fabrication des vagues de pression d’eau  :

1. Le système de circulation remplit le niveau d’eau du réservoir.

2. Réapprovisionnement en eau de la chambre hydraulique : le système de contrôle électronique envoie un signal au mécanisme de levage de la porte de réapprovisionnement en eau, le palan électrique ouvre le mécanisme de la porte de réapprovisionnement en eau, le réservoir commence à reconstituer l’eau de la chambre hydraulique et le niveau d’eau atteint le -point de mesure de contrôle de niveau de pression d’eau sélectionné  , le point de mesure donne Le signal est donné au mécanisme de levage de la porte d’alimentation en eau et le palan électrique ferme la porte d’alimentation en eau.

3. Une fois le plan d’eau libéré et la porte de réapprovisionnement en eau fermée, le système de contrôle électronique envoie un signal au mécanisme de porte de libération hydraulique et le système de vérin hydraulique ouvre le mécanisme de porte de libération. L’eau de 6 à 9 mètres de haut s’écoule de la chambre hydraulique dans la piscine à vagues, formant une  vallée à vagues géante.

4. Quelques secondes après l’ouverture du mécanisme du portail, le système demande au mécanisme du portail de se fermer.

5. Répétez les conditions de travail 2, 3 et 4 pour former la vague suivante.

6. La taille et la forme des vagues peuvent être modifiées en changeant la fréquence de sortie de chaque unité et le niveau d’eau de la chambre de pression d’eau. Il existe une variété de formes de vagues, mais de praticité, la taille de la piscine et l’atténuation des vagues de la piscine à  vagues, et généralement de préférence 2-4 vagues. Type de vide, générateur de vagues série de type hydraulique (la hauteur des vagues peut atteindre 2-3 mètres).