Gestion Quotidienne Des Équipements De Rafting Fluvial Dans Le Parc Aquatique

La rivière paresseuse du parc aquatique est également appelée rivière paresseuse. Il y a beaucoup de choses auxquelles il faut prêter attention dans la gestion quotidienne. Les problèmes de sécurité sont sans aucun doute les premiers, alors quels domaines nécessitent une attention particulière ?

1. Les Passagers Doivent Être Interrogés Pendant Le Processus Commercial De La Rivière Artificielle. 

La plupart des personnes qui roulent sur la rivière artificielle paresseuse sont des enfants ou des adolescents. Certains touristes enfreindront les règles d’équitation pendant l’activité de la rivière paresseuse, provoquant des accidents personnels et d’équipement de rafting. Lorsque la rivière artificielle paresseuse est en fonctionnement, l’exploitant doit vérifier régulièrement la dynamique de chaque visiteur. Nous avons constaté que les pratiques ou les comportements dangereux des passagers devraient être le moment d’arrêter et de prévenir les accidents capillaires.

2. Inspection Détaillée De La Rivière À La Dérive Après La Fin Du Jour Ouvrable.

 A la fin de l’opération, l’  équipement de la rivière dérivante  s’arrêtera de fonctionner et l’équipement devra être inspecté. Les éléments d’inspection varient selon le modèle, et l’inspection doit être enregistrée sous une forme et écrite dans le journal des opérations.
1. Le contenu de l’inspection finale
2. Si la barrière de sécurité est anormale
3. Si la cabine est anormale
4. Si l’équipement d’exploitation est anormal
5. Si l’équipement mécanique et l’équipement électrique sont anormaux
6. Articles avoués tels que les articles qui les touristes ont oublié d’apporter et les compresseurs d’air La soupape de ventilation, bloquant l’alimentation électrique et ainsi de suite.

3. Enregistrez La Situation Commerciale Du Jour.

1. Avant l’opération quotidienne, vérifiez strictement le contenu de l’inspection matinale de la rivière à la dérive et remplissez soigneusement le dossier élément par élément.
2. Si l’équipement est réparé normalement ou si l’équipement est défectueux ou endommagé pendant l’opération, il doit être réparé. la réparation des pièces d’équipement, le nom des pièces de rechange, l’heure et la liste des noms du personnel de réparation dans le fichier enregistrer

3. Après le fonctionnement de la rivière artificielle, enregistrez l’heure de fonctionnement, la fréquence, le débit de réception de l’équipement et l’heure à laquelle l’équipement rencontre des problèmes dans le journal de fonctionnement.