Comment Faire Fonctionner Les Équipements Du Parc Aquatique En Toute Sécurité ?

Ces dernières années, la construction de parcs aquatiques domestiques a montré une tendance à l’éruption volcanique. Il y a des centaines de milliers de nouveaux parcs aquatiques chaque année, allant des villes de premier et deuxième rang aux villes de troisième et quatrième rang aux chefs-lieux de comté, des régions prospères de l’est et du sud à la floraison dans tout le pays, il y a des rangées sur une rangée de grands et petits parcs aquatiques. Derrière l’investissement foudroyant des parcs aquatiques, combien d’entreprises peuvent faire du profit ? Combien d’entreprises peuvent se démarquer dans la concurrence féroce du marché ?

1. Sélection raisonnable d’équipements de  divertissement  . Une sélection raisonnable d’équipements de divertissement est très importante pour les parcs aquatiques. L’équipe d’exploitation avec une riche expérience fournira des suggestions raisonnables pour la sélection d’équipements de parc aquatique, en fonction de l’emplacement du parc, de la taille de la zone, de la portée de l’investissement, du positionnement du produit, de l’environnement du marché et d’autres facteurs pour donner son avis, que ce soit pour choisir des équipements importés ou des équipements domestiques , selon l’amusement. L’équipement ne doit pas être correctement adapté en termes d’excitation, de facilité de traitement, d’audience, de popularité, etc.

 2. Plaidoyer pour la conception de la consommation secondaire De nombreux touristes n’ont pas une très bonne expérience de la consommation secondaire dans les parcs à thème. Les raisons de cette situation se reflètent principalement sous deux aspects. L’un est le prix élevé et l’autre est la mauvaise qualité. Bref, le prix n’est pas bon. haute! La consommation secondaire du parc est une part importante du parc. Une conception raisonnable de la consommation secondaire peut non seulement augmenter les revenus du parc, mais également améliorer la satisfaction des touristes et la réputation du parc.

 3. La rationalité de la planification fonctionnelle Le parc aquatique dispose de nombreux équipements de service directement liés à l’expérience touristique, tels que : le nombre de places de stationnement, le détournement des personnes et des véhicules ; le nombre de guichets et de guichets ; la taille du centre d’accueil et la répartition des fonctions ; la taille du vestiaire, le nombre de casiers, le nombre de salles de douche ; le nombre de toilettes dans le parc, le nombre de toilettes et l’état de la distribution ; le nombre et la répartition de la zone de restauration dans le parc ; la conception du mouvement touristique ; la conception de la zone d’attente pour les équipements de divertissement ; la conception de l’aire de repos touristique, etc., l’exploitation professionnelle L’équipe fera des propositions de rationalisation à partir des exigences opérationnelles pratiques pour répondre pleinement aux besoins d’expérience des touristes.

 4. Propositions pour la rationalisation de l’ingénierie de soutien (équipement) En plus des équipements de divertissement, l’ingénierie de soutien (équipement) nécessaire au fonctionnement du parc aquatique est également très importante pour les opérations ultérieures, telles que les portes, les casiers, les systèmes de contrôle des billets, la caisse systèmes, systèmes d’évacuation des eaux, pour les projets de dallage aérien (piscine), les projets d’éclairage, les projets de verdissement paysager, les équipements de spectacle scénique, etc., l’équipe d’exploitation fera des propositions de rationalisation de ces projets supports (équipements).

 5. Proposition pour la conception et la construction du parc. La particularité du parc aquatique conduit à la nécessité de prêter attention aux détails de la conception et de la construction, tels que le problème d’anti-dérapant et d’anti-brûlure dans l’air, le problème d’ombrage, problème d’isolement de la pluie et de la saleté dans la piscine, problème de verdissement et de chute des feuilles, etc., de nombreux problèmes doivent être pris en compte lors de la conception et de la construction. Au cours du fonctionnement pratique, nous réduirons les risques de sécurité, améliorer l’expérience des touristes et réduire les coûts d’exploitation. Sixièmement, la création de l’atmosphère du parc et la proposition d’activités d’arts du spectacle la création de l’atmosphère du parc est une partie importante du parc, et les activités d’arts du spectacle sont une partie importante de l’atmosphère du parc. La manière des arts de la scène est déterminée, et le nombre et la composition des acteurs sont choisis en fonction des conditions de fonctionnement. Les merveilleuses activités des arts du spectacle créeront une atmosphère joyeuse dans le parc et amélioreront l’expérience des touristes.