Village Aquatique Interactif De Lanchao : Équipement De Parc Aquatique Adapté À Toute La Famille Pour Jouer Ensemble

 

L’équipement Du Parc Aquatique Lanchao Peut Accueillir Plusieurs Personnes Pour Jouer En Même Temps. Il Intègre Une Variété D’ Équipements Complets Et Est Profondément Apprécié Par Les Amis. Tout En Profitant De La Joie D’autres Projets D’eau, Vous Pouvez Passer Du Bon Temps Avec Vos Parents Et Vos Enfants. Il Est Très Approprié Jouez Avec Toute La Famille.

 

 

Équipement Du Parc Aquatique De Lanchao   – Kiosque De Jeu D’eau Sécurisé Notes

1. La glissière de course parallèle ; goulotte spirale ouverte; voie de glissière de goulotte de
      glissière droite : la glissière droite de corps
      appropriée aux touristes gamme : hauteur au-dessus de 1,2 m ; pesant moins de 85 kg

2. Toboggan en spirale pour enfants A; Toboggan en spirale pour enfants B; Toboggans à double rangée pour tout-petits
      Méthode de glisse : toboggan direct du corps humain


 Applicable aux touristes : enfants mesurant plus de 1,0 m et pesant moins de 35 kg
      1) Les enfants de moins de 1 mètre ne sont pas autorisés à entrer dans cette eau interactive À l’intérieur de la maison, y compris la piscine interactive de la maison d’eau ; une partie des équipements ne convient qu’aux touristes de plus de 1,2 mètre de hauteur.
      2) Avant d’entrer dans la maison de l’eau, les touristes doivent être prêts à retirer les objets durs (tels que clés, montres, bijoux, etc.) qu’ils apportent.
      3) Toute personne souffrant de maladies (telles que les maladies cardiaques, l’hypertension artérielle, les maladies des articulations du dos et du cou, etc.), l’inconfort physique, le retard mental et les femmes enceintes ne sont pas autorisées à entrer dans cette maison aquatique interactive.
      4) Sans l’autorisation du tuteur, les visiteurs ne sont pas autorisés à entrer dans le toboggan. Les enfants doivent être accompagnés de tuteurs pour jouer.
      5) Il est interdit aux touristes d’escalader les garde-corps, d’endommager délibérément l’équipement, de se poursuivre dans la maison de l’eau, de jouer et d’autres comportements dangereux. Il est strictement interdit aux touristes de monter le toboggan à l’envers.
      6) Les visiteurs ne peuvent entrer dans le toboggan que lorsqu’ils reçoivent les instructions et l’assistance du gardien. Le tuteur n’est pas autorisé à glisser à l’avance avant de donner des instructions.
      7) Les touristes doivent maintenir une posture sûre lorsqu’ils glissent et ne doivent faire aucune action dangereuse.
      8) Après le roulage, vous devez suivre les instructions du personnel, laisser le toboggan dans la direction désignée et ne pas rester dans le toboggan.

 

Description De La Posture De La Diapositive 

1. Toboggan UFO, toboggan de sprint, toboggan en spirale ouvert, petit toboggan en spirale, toboggan à double rangée pour tout-petits et trois toboggans de compétition parallèles. Posture de glissement correcte : description de la posture de glissement : protège-tête ou protège-visage Gardez votre poitrine et vos pieds droits et rapprochés. Il est strictement interdit d’utiliser la glisse assise ou tête en bas.


2. Le petit toboggan en corne de l’enfant glisse dans la bonne position de glisse.

Description de la posture de glisse : les touristes s’assoient sur les côtés gauche et droit du double radeau rond en quinconce, tiennent la poignée du kayak avec les deux mains, placent les coudes sur le kayak et se penchent légèrement en arrière, les pieds tendus et placé sur le kayak naturellement.