Un Bol De Bête Géant D'équipement De Parc Aquatique Passionnant Et Amusant

L’équipement Du Parc Aquatique Lanchao Behemoth Bowl Ressemble À Un Grand Bol. L’équipement A Remporté Le Prix « Golden Ticket Award » Et « Le Meilleur Nouvel Équipement De Parc Aquatique Au Monde ». 

C’est le projet phare du parc aquatique et il est le plus apprécié des jeunes. Deux touristes ont pris le même anneau flottant et ont glissé de la plate-forme à semi-haute altitude. Sous l’action de la gravité et de l’écoulement de l’eau, ils ont glissé dans un long tuyau et se sont précipités dans un immense bol d’un diamètre de 14,2 mètres à grande vitesse. Ils étaient entraînés par la force centrifuge le long de l’immense bol. Après avoir tourné le bord plusieurs fois, glissez vers la sortie. Behemoth Bowl permettra aux visiteurs de vivre une expérience corporelle complètement différente des autres appareils à la nouvelle expérience de taxi. D’autres visiteurs peuvent se tenir sur une plate-forme d’observation de huit mètres de haut à côté de l’équipement et voir l’ensemble du processus de roulage.

 

 

Instructions De  Sécurité Pour Le Jeu De Bol Géant De L’ Équipement Du Parc Aquatique De Lanchao  :

      1. Appliquer à plus de 1,5 mètre de haut et pesant 90 kg, en bonne santé, sans handicap, sans retard mental.

 


      2. Le toboggan doit être entré sous les instructions et l’assistance du personnel, et il n’est pas permis de glisser à l’avance sans donner d’instructions, et il est interdit d’entrer et de sortir sans autorisation.


      3. Le radeau doit être rempli de 4 personnes et la charge totale ne doit pas dépasser 360 kg. Le poids des touristes dans un même groupe ne doit pas être trop différent. Toute surcharge ou insuffisance de personnel est strictement interdite.


      4. Après être entré dans le premier toboggan devrait être tenu de se préparer avant le roulage, laisser aller strictement interdit pendant le roulage, debout; arrêt au cas où le radeau, la nécessité de suivre les instructions du personnel strictement  interdites sans autorisation se leva et quitta le radeau.


      5. Lorsque vous entrez dans la piscine à la fin du ski nautique, vous devez attendre que le kayak s’arrête complètement et descendre du kayak sous la direction du personnel et quitter la piscine dès que possible.

      6. Il est strictement interdit de glisser sans eau ou de glisser directement sur le corps humain. Il est strictement interdit de glisser avec un kayak ne répondant pas aux exigences de sécurité, et il est strictement interdit de glisser avec deux kayaks en même temps.

 

 

La Posture De Jeu Du Bol De La Bête Géante De L’équipementier Du Parc Aquatique

      1. Les visiteurs entrent dans le kayak à l’entrée du toboggan, s’assoient d’abord à l’avant puis à l’arrière, tiennent la poignée du kayak avec les deux mains, s’assoient droit, placent les deux coudes sur le kayak et se  penchent légèrement en avant.

      2. Les visiteurs tendent leurs pieds en position libre au milieu du kayak et les placent en croix droite. Les genoux des visiteurs assis l’un en face de l’autre ne doivent pas être levés ou pliés  (ils peuvent être légèrement pliés) pour éviter les blessures en glissant.