Recommandations de gestion de la sécurité pour les parcs aquatiques

Quelques suggestions pour un fonctionnement sûr

1. Tout d’abord, la prévention est la première priorité. Les travaux de sécurité et la sensibilisation à la sécurité doivent toujours être exécutés lors de la planification, de la construction et de l’exploitation du parc aquatique. Dans la planification préliminaire et la construction de nombreux parcs aquatiques, seuls l’échelle, les points forts et les niveaux de la zone pittoresque sont pris en compte, et l’importance de la sécurité est ignorée, ce qui entraîne de nombreux dangers et inconvénients cachés pour l’exploitation et la gestion futures. Dans la construction d’un parc aquatique, il faut tenir compte de la surface de l’eau, de l’antidérapant, du traitement des sacs souples, de l’éclairage de nuit, des équipements auxiliaires de sauvetage, de l’antivol de la zone de stockage, du traitement des pentes raides, de la différence de hauteur du couvercle du trou d’homme au sol et tuer et tuer des insectes agressifs dans le parc.

2. La sécurité de la construction technique des fondations doit être garantie et la sécurité des matériaux de construction doit également être contrôlée, et les résultats ne doivent pas nuire aux touristes. Les unités commerciales concernées doivent terminer l’inspection de sécurité et les travaux de finition avant l’achèvement du projet.

3. Traiter les travaux de sécurité rapidement, avec précision et avec concentration. En cas d’urgence, vous devez d’abord rester calme, organiser la gestion de l’incident de manière ordonnée, organiser les choses avec des responsabilités claires, des positions claires et réagir rapidement. Toutes les actions doivent suivre les commandes et les stratégies doivent être ajustées à tout moment pour répondre aux changements de situation.

4. Le contenu du plan d’urgence de sécurité du parc aquatique est clair et clair, et le contenu doit couvrir une variété d’urgences possibles, et l’opérabilité doit être solide. En haute saison touristique ou par mauvais temps, des travaux de sécurité doivent être effectués dans la zone du parc aquatique.

Recommandations de sécurité pour les équipements de jeux aquatiques

1. Tout d’abord, un plan d’achat d’équipement détaillé et un rapport d’inspection ultérieur devraient être élaborés au tout début de l’achat d’équipement de divertissement aquatique.

2. Qualification, échelle, popularité et normalisation de la gestion des fabricants d’équipement.

3. La circulation intérieure des produits et équipements du fabricant (sites pittoresques bien connus).

4. Trois évaluations majeures de l’équipement du produit, du temps de fonctionnement, du taux de maintenance et du taux d’accidents (données de référence requises).

5. Évaluer les avantages et les inconvénients et la sécurité des produits d’équipement d’analyse, puis les coûts de performance.

6. L’équipement du parc aquatique est installé et accepté strictement, et aucun risque pour la sécurité n’est négligé. Le délai pour le cycle de fonctionnement sûr doit être établi et l’éligibilité doit être évaluée en fonction de la situation d’exploitation.