Rappel Amical Des Fabricants D'installations De Divertissement Aquatique Du Système De Supervision Et De Gestion

En ce qui concerne le système de supervision et de gestion des équipements spéciaux, les  fabricants d’installations de divertissement aquatique  proposent des précautions pertinentes à cet égard, et les agences de supervision de la sécurité des équipements spéciaux à tous les niveaux devraient surveiller la mise en œuvre des lois et règlements pertinents par l’unité de collecte de preuves. Si l’une des situations suivantes est constatée, l’agence délivrant la licence doit être invitée à annuler sa « licence de fabrication » et la « licence de fabrication » annulée doit être retournée à l’agence d’acceptation d’origine :

1. Fabrication d’équipements spéciaux au-delà de la portée ;

2. Modifier, falsifier, transférer ou vendre la « licence de fabrication » ;

3. Vendre ou fournir illégalement des certificats de qualité à des unités sans « licence de fabrication » ;

4. Violer les lois, réglementations, règles et spécifications techniques de sécurité nationales pertinentes dans l’organisation des activités de fabrication et commerciales ;

5. La qualité du produit est gravement dégradée ou s’avère incompatible avec les conditions stipulées dans cette règle après inspection et réexamen aléatoires, et la rectification ne peut pas être effectuée dans le délai spécifié (généralement pas plus de 3 mois );

6. Fabrication de produits qui ont été explicitement éliminés et arrêtés de production par le pays ;

7. En raison de problèmes de qualité du produit causant des blessures graves ou mortelles ou des accidents d’équipement.

Ceux qui enfreignent le « Règlement sur la surveillance de la sécurité des équipements spéciaux » ou d’autres lois et règlements seront punis conformément au « Règlement sur la surveillance de la sécurité des équipements spéciaux » ou aux lois et règlements correspondants.