Quelles Sont Les Exigences De Conception Pour La Rivière De Circulation Lors De La Construction D’équipements De Parc Aquatique ?

Quelles Sont Les Exigences De Conception Pour La Rivière De Circulation Lors De La Construction D'équipements De Parc Aquatique ?

L’équipement de la rivière de circonfluence est principalement un nouveau type de projet d’amusement aquatique qui simule des activités de rafting dans la nature. La caractéristique est que les bâtiments coordonnés avec l’environnement naturel sont intégrés, en utilisant le principe de l’hydraulique, pour construire un cours d’eau scientifiquement calculé, et la pompe à eau génère une goutte pour former une eau à écoulement rapide. La circulation est également une rivière de rafting en forme d’anneau, allant de la longueur de 100 à 1000 mètres, le débit naturel d’environ 50 m / min, tels que les inondations parfois rapidement, parfois comme une vague qui roule, parfois tournant en rond, ligne parfois lente, laissez Dans l’eau gargouillante, les touristes évacuent leur stress après un travail stressant, apaisent leur esprit et leur corps, se sentent à l’aise avec les courants, naviguent à contre-courant et ressentent la joie fraîche de la nature.

Pourquoi choisir Guangzhou Lanchao Water Park Equipment Co., Ltd. concevoir la rivière de circulation ? Tout d’abord, il y a un rapport qualité-prix pour être compétitif, avec des usines physiques, des installations bien équipées, une qualité professionnelle et des prix départ usine abordables. La seconde est de fabriquer des produits de haute qualité. Une équipe professionnelle et des équipements de production avancés sont une garantie solide pour nous d’obtenir des produits de haute qualité. Ce qui est plus important, c’est le service à guichet unique, qui permet aux clients d’être à l’aise, sans souci et à l’aise. De la conception, de la production, des ventes et de l’installation, notre lanchao met en œuvre un service à guichet unique et coopère sincèrement avec vous.

Lors de la construction d’un équipement de parc aquatique circulant en rivière, le tracé de la rivière doit être déterminé en fonction de la taille du site et de la disposition des autres piscines ludiques, et répondre aux exigences suivantes :

1. Le cours de la rivière a la forme d’une courbe circulaire ;

2. La longueur du débit de la rivière ne doit pas être inférieure à 200 mètres et la largeur du débit de la rivière ne doit pas être inférieure à 4 mètres ;

3. Les plans d’eau nécessaires peuvent être aménagés le long des berges de la rivière ;

4. La capacité maximale de la rivière de circulation doit être calculée sur la base d’une surface d’eau de 4 mètres carrés par personne ;

5. Les cours d’eau en circulation doivent être équipés de pompes à poussée, et la position et le nombre de pompes doivent être déterminés en fonction de la forme incurvée, de la longueur et du débit d’eau de la rivière ;

6. La salle des pompes à eau push-flow est généralement située dans la pièce sous la piscine sur la paroi latérale de la rivière en circulation, de sorte que la salle des pompes doit être aménagée pour le drainage et la ventilation ;

7. La section de la rivière doit être équipée d’escaliers mécaniques pour permettre aux coureurs d’entrer, de sortir et de se reposer pendant une courte période. Le dispositif d’escalator doit être encastré dans le mur de la rivière et ne pas dépasser afin de ne pas affecter la sécurité des coureurs dérivant dans l’eau.