Quel Équipement Est Bon Pour Construire Un Parc Aquatique D'environ 15 Acres ?

Au cours de la période la plus récente, nous recevons souvent trois ou quatre lignes de demandes de renseignements téléphoniques sur le cas d’un petit projet de parc aquatique, maintenant de plus en plus de gens aiment aller au parc aquatique en été pour jouer, donc de plus en plus d’investisseurs à surveiller ces industries émergentes avec des perspectives de développement illimitées. 

Présentons maintenant quels  équipements de parc aquatique  sont équipés d’un parc aquatique d’environ 15 hectares :

 

Dans la majorité des villes de troisième et quatrième rang en Chine, le niveau de sensibilisation et de consommation des consommateurs s’améliore constamment, et de nouvelles exigences ont été proposées pour les exigences de consommation afin de faciliter la consommation, la consommation familiale, peut amener les personnes âgées et les enfants à consommer, consommation proche, et consommation low-cost. Les caractéristiques de la consommation, afin de répondre aux caractéristiques des villes de troisième et quatrième rang ci-dessus, la construction de parcs aquatiques de petite et moyenne taille sera un bon projet. 

Pour construire des parcs aquatiques de petite et moyenne taille, ne poursuivez pas aveuglément la taille. Cela dépend de la situation de consommation locale. Quels parcs aquatiques choisir Et l’équipement ?

Équipement de piscine à vagues : Le prix des équipements de fabrication de vagues à vent est relativement bas et il y a plus de constructions. Si les conditions le permettent, l’équipement shanghai Xiaochi peut être utilisé.


Pataugeoire pour enfants : petite maison aquatique, village aquatique et croquis de jeux aquatiques sont le style d’équipement courant.
Équipement de toboggan aquatique : selon la situation de la consommation, généralement 3 à 5 toboggans arc-en-ciel et 2 toboggans combinés en spirale peuvent répondre à la demande des consommateurs.


Toboggans pour enfants et toboggans familiaux : principalement pour satisfaire la consommation familiale, la consommation parent-enfant, améliorer la relation parent-enfant et l’unité familiale. Il peut y avoir un petit toboggan à cornes, un toboggan familial, un petit toboggan à coupole, un toboggan à poulpe et un toboggan à serpent.
L’équipement de la piscine : pour répondre aux besoins de formation et de perfectionnement, mais aussi pour répondre à la notion de « consommation saine ».


Équipements de la rivière Circumfluence : Laisser les visiteurs « imaginer entre mouvement et statique », créer une combinaison de passion et de tranquillité, laisser les visiteurs relâcher la pression et augmenter en même temps la capacité du parc.
Si ce qui précède ne peut pas répondre au niveau de consommation local, certains grands équipements de glissade d’eau peuvent être utilisés.