Que Faut-Il Préparer Avant La Construction Du Parc Aquatique

Que Faut-Il Préparer Avant La  Construction Du Parc Aquatique  ?

1. Réalisez une étude de marché commerciale complète sur la ville où sera construit un parc aquatique ! Il est nécessaire de bien comprendre le niveau de consommation local, les principales estimations de la population de consommateurs et les enquêtes dans le même secteur, et ce n’est que s’il est préparé pour des opérations sans problème qu’il peut fonctionner correctement.

2. Estimez la taille du parc aquatique en fonction du niveau de votre propre investissement. Le parc aquatique est très rentable. L’équipement du parc aquatique a les caractéristiques d’une longue durée d’utilisation, d’un faible coût de maintenance et d’un fonctionnement pratique. Cependant, des fonds sont nécessaires pour être maintenus pendant l’exploitation, de sorte qu’une certaine quantité de liquidités est nécessaire.

 

3. Choisissez et déterminez le terrain constructible le plus favorable. Un bon site est la moitié du succès des ventes d’une entité.

 
4. Soumettez le rapport de faisabilité du parc aquatique aux autorités locales compétentes et faites un bon travail dans l’approbation du projet. Les projets de tourisme et de divertissement ont moins de pollution environnementale et peuvent également stimuler l’économie locale. Il s’inscrit davantage dans l’appel du pays au développement de l’économie touristique. D’une manière générale, il est plus facile passé.
 
5. La sélection des articles est extrêmement importante ! L’équipement actuel du parc aquatique est très complet, et divers projets sont également fulgurants. Le choix est basé sur l’argent dont vous disposez, le thème de votre propre parc et les intérêts des coureurs. Le thème est généralement nouveau et passionnant. Il existe des haut-parleurs super puissants, des toboggans cobra, des toboggans combinés en spirale, des bassins spatiaux, des toboggans à grande vitesse, etc. pour les loisirs et les parents-enfants, il y a des maisons d’eau, des toboggans familiaux, des piscines à vagues, des rivières à circulation, et divers jeux d’eau.


 

6. Choisir un fournisseur. À l’heure actuelle, le parc aquatique en est à ses balbutiements et il existe de nombreuses sociétés écrans. Voici trois suggestions :

une. Si l’entreprise intègre la planification, la conception, la fabrication d’équipements, l’installation et la maintenance
b. Si l’entreprise possède des qualifications pertinentes, telles que des qualifications d’installation
c. Une inspection sur place de l’entreprise est requise.



7. Les contrats sont signés avec les fournisseurs ! Il est nécessaire de comprendre tous les aspects, y compris la production, le transport, l’ installation, l’ entretien, etc. Guangzhou Lanchao Water Park Equipment Co., Ltd . a été créé en 2003 et est situé dans le nouveau district de Nansha, ville de Guangzhou, province du Guangdong. Il s’agit d’une entreprise d’installations de divertissement aquatique à grande échelle intégrant le développement de produits, la production, les ventes, les services de construction et la planification et la conception de projets. C’est un fabricant et fournisseur professionnel d’ensembles complets d’installations de divertissement aquatique. 


Les principaux produits fabriqués et fournis sont les suivants : équipement de traitement de l’eau de piscine et équipement à température constante, équipement de parc aquatique, grandes installations de divertissement aquatique, toboggans aquatiques, équipement à vagues artificielles, équipement de jeux aquatiques pour enfants, installations de source chaude, équipement de spa, équipement de paysage d’eau de fontaine , etc.


Enfin, j’espère que vous pourrez en tirer profit.