Pourquoi Choisir Des Matériaux FRP Pour Les Grands Villages Aquatiques Pour L'équipement De Parc Aquatique Extérieur ?

Temps plus frais, le parc aquatique commence également à entrer dans la phase fermée du parc, cela signifie que l’activité du parc aquatique doit prendre fin, et les fabricants d’équipements de parc aquatique ont commencé à entrer dans la phase de la saison, car maintenant au début des investisseurs commencent les préparatifs pour la construction d’un parc aquatique, s’efforcent de pouvoir ouvrir le parc à temps pour les affaires l’été prochain. Récemment, certains clients ont souvent demandé un  grand kiosque d’ équipement de parc aquatique extérieur  Pourquoi utiliser un matériau FRP en verre? Quels sont ses avantages ? Ensuite, le fabricant d’équipements de parc aquatique de Guangzhou Lanchao répondra à ces clients :

I. Introduction Frp

grand kiosque frp est un plastique renforcé de fibres, le jargon des grands kiosques appelé matériaux composites frp, le nom complet d’un matériau composite en résine renforcée de fibres, la fibre de verre se compose de trois parties : un gel coat partiel est le premier La deuxième partie est appelée la matrice , qui est la résine (résine insaturée), et l’autre partie est le tissu de renfort en fibre. Les caractéristiques du village d’eau à grande échelle FRP sont : haute résistance, poids léger ; résistance à la corrosion ; ignifuge; résistance au vieillissement et résistance à haute température. Sa sécurité et son excitation sont certainement le premier choix pour l’équipement de parc aquatique.

2. Introduction Aux Variétés Courantes De Diapositives Frp

1. Glissières Frp De Village Aquatique À Grande Échelle

Le gelcoat utilisé sur la surface de la glissière a une épaisseur de 0,5 mm et est composé du produit anti-ultraviolet de la société américaine aslan. La résine est changzhou Huarun 8200 # et l’épaisseur du produit est de 6 à 8 mm. La surface du produit est lisse, la transition est lisse, la résistance à la traction du FRP est 78mpa (mégapascals, l’unité de pression), la résistance à la flexion est 147MPa et le module d’élasticité est ≥7300mpa

2. Maison De L’eau Et Village De L’eau

Maison d’eau également appelée kiosque, cabane dans les arbres, soigneusement mélangée et assortie pour rencontrer l’expérience de natation des touristes, expérimentez le plaisir des produits interactifs, est une collection de divers types de jouets jouant dans l’eau, tournez des seaux, des toboggans aquatiques, une vue thématique sur le paysage en un des installations complètes de divertissement aquatique.

3. Jouez Dans L’eau

Diverses formes de dessins animés mignons sont utilisées pour produire des effets de pulvérisation d’eau. Il existe également des installations de divertissement interactives qui peuvent être utilisées comme équipement auxiliaire pour la piscine pour enfants du parc aquatique. En même temps, c’est aussi une décoration paysagère, ajoutant une atmosphère vivante et intéressante. C’est également un équipement d’amusement aquatique essentiel pour les parcs aquatiques.

Trois : Les avantages du plastique renforcé de fibre de verre de village aquatique à grande échelle :

1. Léger et haute résistance : la densité relative du plastique renforcé de fibres de verre est comprise entre 1,5 et 2,0, ce qui représente seulement 1/4 à 1/5 de celle de l’acier au carbone. Cependant, la résistance à la traction est proche voire supérieure à celle de l’acier au carbone. et la boîte en acier hautement allié à résistance spécifique avec le rapport. Par conséquent, il a d’excellents résultats dans l’aviation, les fusées, les véhicules spatiaux, les navires à haute pression et d’autres produits qui doivent réduire leur propre poids. Certaines résistances à la traction, à la flexion et à la compression en FRP époxy peuvent atteindre plus de 400Mpa.

2. Bonne résistance à la corrosion : Le Frp est un bon matériau résistant à la corrosion, et il a une bonne résistance à l’atmosphère, à l’eau et aux concentrations générales d’acides, d’alcalis, de sels et d’une variété d’huiles et de solvants. A été appliqué aux produits chimiques contre tous les aspects de la pourriture, il est remplacé par l’acier au carbone, l’acier inoxydable, le bois, les métaux non ferreux.

3. Bonnes performances électriques : c’est un excellent matériau isolant, utilisé pour fabriquer des isolants. Il peut toujours protéger de bonnes propriétés diélectriques sous haute fréquence. Il a une bonne perméabilité aux micro-ondes et a été largement utilisé dans les radômes.

4. Bonnes performances thermiques : Frp a une faible conductivité thermique, 1,25~1,67kj/(m·h·k) à température ambiante, qui n’est qu’un centième à un millième de celle du métal. C’est un excellent matériau d’isolation thermique. Chaleur ultra élevée instantanée dans certaines conditions, et est idéal pour les matériaux de protection thermique ablative, pour protéger le vaisseau spatial pour résister à l’érosion gazeuse à grande vitesse sur deux mille degrés Celsius.

5. Bonne conception : Une variété de produits structurels peut être conçue de manière flexible en fonction des besoins pour répondre aux exigences d’utilisation, et le produit peut avoir une bonne intégrité. Les matériaux peuvent être entièrement sélectionnés pour répondre aux performances du produit. Par exemple, il peut être conçu pour être résistant à la corrosion, résistant aux hautes températures instantanées, le produit a une résistance particulièrement élevée dans une certaine direction, et a de bonnes propriétés diélectriques, etc.

6. Excellente fabricabilité : ①Le processus de moulage peut être sélectionné de manière flexible en fonction de la forme, des exigences techniques, de l’utilisation et de la quantité du produit. Le processus est simple, il peut être formé en une seule fois et l’effet économique est exceptionnel, en particulier pour les produits de formes complexes et de petites quantités difficiles à former, et sa supériorité de processus est plus importante.

Grâce aux informations ci-dessus, vous pouvez être assuré que la majorité des investisseurs utilisent des produits en plastique renforcé de fibre de verre.