Points Clés De La Construction D'un Parc Aquatique

Chaque été, en écoutant les cigales par la fenêtre les cigales, les gens particulièrement désireux de se rafraîchir, alors, nous avons invité de nouveaux amis frénétiquement versé parc aquatique, à l’eau exploitée par le parc apporté d’énormes avantages que d’autres investisseurs jettent leur dévolu sur l’eau se garer. Les fabricants d’équipements du parc aquatique Blue Tide de Guangzhou rappellent aux investisseurs de ne pas investir à l’aveuglette, de voir la situation clairement, de comprendre le but de l’investissement, de comprendre l’ampleur du projet et les caractéristiques de la zone d’investissement avant de prendre une décision.

1. Tout le monde veut faire des bénéfices, mais de nombreux investisseurs ne sont pas disposés à dépenser plus d’argent. Ils demandent simplement à des unités de conception ou à des fabricants d’équipements de divertissement aquatique de faire une analyse de faisabilité approximative. Sans planification détaillée, c’est souvent la dernière étape du parc aquatique. la planification de la construction de dangers cachés, donc nous rappelons les principaux investisseurs de l’investissement dans  le parc aquatique  construit  la construction Avant de pouvoir demander une planification du parc compagnie professionnelle de la construction de l’ eau et la conception, assurez – vous de faire des recherches sur le marché, faire une coupe avec la rentabilité du faisabilité du projet jugement réel.

2. Après avoir réussi une étude de marché, le projet doit être positionné, c’est-à-dire le groupe cible du projet, la taille du parc et le type de thème doivent être déterminés, puis la capacité d’accueil maximale du parc aquatique doit être être mis en œuvre, puis le type et la quantité d’équipement de divertissement aquatique doivent être déterminés. Réalisez une planification raisonnable et une colocalisation efficace, réduisant ainsi les déchets inutiles.

 

3. Lors de l’achat d’équipement de divertissement aquatique, vous devez choisir un fabricant approprié. Pour comprendre une entreprise, il faut d’abord regarder son niveau technique. La sécurité des équipements de divertissement aquatique est le  facteur principal. Deuxièmement, cela dépend de son processus de production et de la taille de l’entreprise. Le point clé est de visiter son cas d’ingénierie réel, de communiquer directement avec les utilisateurs, de comprendre l’utilisation du produit et du service après-vente, lors de la visite du site, non seulement de faire attention à sa qualité d’apparence, mais aussi de l’expérimenter personnellement.

4. Avant l’ouverture du parc aquatique, un temps de construction suffisant doit être réservé. Ne soyez pas trop pressé. Assurez-vous que tous les travaux sont normaux avant l’ouverture officielle, sinon cela apportera beaucoup de problèmes au fonctionnement du parc aquatique.