Parler de la gestion des opérations du parc aquatique

Ces dernières années, avec le développement continu de l’économie et l’amélioration progressive des niveaux de consommation des populations, les concepts de consommation évoluent également. Par conséquent, les industries de loisirs telles que les parcs aquatiques occupent une place très importante dans notre pays. Bien que l’industrie des parcs aquatiques dans mon pays soit en plein essor, de nombreux opérateurs sont encore confrontés à de nombreux problèmes dans le processus d’exploitation, en particulier après que de nombreux produits ont été en service pendant un certain temps, il est difficile d’attirer l’intérêt des clients, ce qui affecte les avantages économiques des clients.

Afin d’aider les opérateurs du secteur à améliorer leur efficacité économique et à attirer plus de clients, ils gèrent pleinement les obstacles tels que les anciens produits qui ne peuvent pas attirer les clients, les avantages économiques faibles et les opérations limitées. Nous, Guangzhou Lanchao Water Park Equipment Co., Ltd., sur la base de l’expérience de nombreux cas, présentons à tous les compétences de gestion du parc aquatique. Nous définissons l’exploitation de projets d’amusement tels que les parcs aquatiques comme un projet systématique, c’est-à-dire basé sur la prémisse de saisir les tendances du marché et de prêter attention aux dernières tendances du marché, dans le but principal d’améliorer le positionnement de divers produits, une combinaison innovante les méthodes, la modification de l’environnement et la mise à jour des équipements matériels sont des moyens spécifiques.

1. Saisir la tendance du marché et clarifier l’orientation produit

Sur la base de l’étude de la demande du marché, grâce à une enquête approfondie et à une analyse statistique de la consommation de projets d’amusements aquatiques dans une certaine zone, les résultats et les règles sont obtenus, et les caractéristiques de la demande du marché sont résumées, et les projets d’amusements aquatiques les plus populaires et les projets sur le marché sont clarifiés par les touristes. Les équipements du parc aquatique, constituant ainsi la première étape du projet d’innovation, fournissent les orientations les plus puissantes pour la direction de l’innovation.

 

2. Méthodes de combinaison innovantes pour créer de nouveaux produits

Dans l’industrie du divertissement aquatique, notamment en termes de moyens spécifiques d’innovation de projets basés sur l’expérience, l’innovation des méthodes de combinaison est une méthode moins coûteuse et plus facile à réaliser. Cela comprend non seulement la combinaison interne entre différents projets d’amusement, mais également la combinaison de projets d’amusements aquatiques et de projets d’amusements terrestres, grâce à la combinaison pour former de nouveaux produits d’expérience de loisirs et de divertissement, mais cette combinaison nécessite non seulement de nouveaux, particuliers, confortables, mais également des fonctions raisonnables, les domaines fonctionnels sont correctement attribués.

 

3. Changer l’environnement général et créer une nouvelle atmosphère

L’atmosphère environnementale a une influence importante sur l’attractivité des projets de loisirs et de divertissement. Le problème de l’atmosphère environnementale comprend généralement deux aspects:
Premièrement, l’environnement est relativement ancien. Pour certains projets de loisirs et de divertissement en intérieur qui sont utilisés depuis longtemps, l’environnement est souvent vieillissant et vieux, et l’atmosphère générale est sombre. De nombreux parcs aquatiques intérieurs qui fonctionnent depuis longtemps ont ce problème. L’innovation peut être obtenue en actualisant l’environnement. Pour un parc aquatique intérieur avec une longue durée de vie et un sol, des murs et du verre vieillissants, l’ensemble peut être amélioré en remplaçant les carreaux de sol, en peignant les murs, en réorganisant les sièges autour du terrain de jeu et en redessinant l’espace libre dans le parc. . Environnement, créez une nouvelle atmosphère de divertissement et réalisez le renouvellement global du parc aquatique. Deuxièmement, l’atmosphère environnementale est relativement monotone. De nombreux lieux de loisirs et de divertissement ne font pas attention à l’environnement général, qui est relativement monotone. Il peut être combiné avec les caractéristiques du projet lui-même pour créer un environnement et une atmosphère uniques, donnant aux gens le sentiment d’être sur scène.

 

4. Renforcer la participation des touristes et innover la voie de l’expérience

La participation et l’expérience sont les caractéristiques fondamentales des projets de loisirs et de divertissement. En termes d’innovation dans les projets de divertissement, pour certains projets avec une participation plus faible des touristes, l’attraction des projets de loisirs et de divertissement peut être renforcée en renforçant la participation des touristes et en innovant continuellement des méthodes d’expérience.

 

5. Mettre à jour les installations matérielles et diriger le projet Trend

Pour certains projets de loisirs et de divertissement de courte durée, stimulants et visionnants, l’élimination des installations matérielles est relativement rapide, ce qui nécessite une mise à jour constante de l’équipement. Pour les parcs aquatiques, en particulier les grands parcs aquatiques à thème, le renouvellement des équipements ne consiste pas seulement à remplacer les anciens par de nouveaux, mais aussi à suivre la tendance et à introduire en permanence de nouvelles installations de loisirs aquatiques. Cependant, la mise à niveau des installations matérielles nécessite des investissements accrus, et cette innovation doit être basée sur une analyse scientifique et une prévision de la rentabilité des nouveaux équipements.