L'origine De L'industrie Des Équipements De Parcs Aquatiques

Le Parc Aquatique Est Sans Aucun Doute Le Projet D’amusement Le Plus Chaud En Été. Quand Il Fait Chaud, Tout Le Monde Peut Aller Au Parc Aquatique Pour S’amuser Dans L’eau, Plein De Rires, Et Adapté À Toute La Famille. Alors, D’où Vient Le Parc Aquatique ? Comment L’industrie Des Équipements De Parcs Aquatiques S’est-Elle Développée Rapidement ?

 

Le premier parc aquatique au monde a été construit en 1985 et est situé dans le West Edmonton Mall à Edmonton, Alberta, Canada, couvrant une superficie de 19 000 mètres carrés. Depuis lors, l’industrie des parcs aquatiques connaît un succès croissant au Canada, dans le nord des États-Unis et dans le Midwest. Par exemple, le Wisconsin Dels, qui prétend être la « capitale mondiale des parcs aquatiques », compte désormais cinq parcs aquatiques.

Le berceau du parc aquatique ne montre aucune faiblesse. Surtout le parc aquatique couvert, son fonctionnement n’est pas affecté par les conditions météorologiques, il peut donc être ouvert toute l’année. Pour les personnes vivant dans des zones froides, le parc aquatique couvert est un endroit idéal pour se chauffer. Maintenant, chaque endroit développe un parc aquatique avec des ressources de sources chaudes souterraines, et vous pouvez profiter du parc aquatique de sources chaudes au printemps, en été, en automne et en hiver.

La croissance à grande échelle de l’industrie mondiale des parcs à thème et des parcs aquatiques, les gens ordinaires peuvent remarquer, des publicités de divertissement séduisantes. Selon les dernières données publiées par la « Themed Entertainment Association (TEA) », le nombre de visiteurs des parcs aquatiques mondiaux a augmenté de plus de sept points de pourcentage en 2013, les principaux moteurs venant d’Asie et d’Amérique du Sud. Fait intéressant, cinq des 20 meilleurs parcs aquatiques au monde sont des parcs aquatiques intérieurs ou des parcs aquatiques extérieurs équipés de parcs aquatiques intérieurs (Ocean World en Corée du Sud, Caribbean Bay et Woongjin Pulei Park ; Liaoning, Royal Ocean Park en Chine) ; Japan Summer Paradise) et ainsi de suite.

Pour évaluer l’importance de l’industrie des parcs aquatiques, il suffit de se référer à l’Association mondiale des parcs aquatiques (WWA). L’Association mondiale des parcs aquatiques du Kansas, aux États-Unis, compte environ 1 000 membres dans 42 pays à travers le monde, y compris des exploitants et des fournisseurs de parcs. Parmi eux, environ un tiers des propriétaires, exploitants et promoteurs de parcs exploitent des parcs aquatiques, publics et privés.

Aleatha Ezra, directrice membre de l’Association mondiale des parcs aquatiques, a déclaré que l’ensemble de l’industrie des parcs aquatiques appliquait de nouvelles méthodes de construction vertes et respectueuses de l’environnement. Il existe donc des équipements aquatiques confortables et amusants qui intègrent des caractéristiques intérieures et extérieures et adaptés à tous les âges. .

Le développement rapide des  parcs aquatiques  a conduit à l’expansion rapide du nombre de   fabricants d’ équipements de parcs aquatiques . La qualité inégale des produits, les normes croissantes de l’industrie et les équipements plus innovants et amusants affectent tous le développement de l’industrie. Bien que les parcs aquatiques deviennent de plus en plus populaires à travers le monde, les défis auxquels cette industrie est confrontée sont également partout. L’évolution des conditions météorologiques, la conservation de l’eau et de l’énergie, l’introduction de nouvelles réglementations et de nouvelles normes ont tous soulevé des questions pour cette industrie des loisirs nautiques.

Par rapport aux piscines, lacs, rivières, etc. dangereux, les parcs aquatiques offrent un environnement de divertissement plus sûr. Bien sûr, il convient de mentionner la sécurité et la sélectivité des équipements des parcs aquatiques. Choisir un bon équipement est également la priorité absolue.