La Conception Du Parc Aquatique De Guangzhou Crée Une Nouvelle Scène D'une Série D'équipements D'amusement De Parc Aquatique

La conception du parc aquatique de Guangzhou a créé une nouvelle scène d’une série  d’équipements d’amusement de parc aquatique  ! Équipement cie., Ltd de parc aquatique de Guangzhou lanchao. a créé une série de nouvelles scènes de parcs aquatiques et d’équipements d’amusement pour parcs aquatiques, brisant la forme des parcs aquatiques obsolètes, introduisant des concepts avancés au pays et à l’étranger, combinés à de nouvelles idées de conception, et les clients sont pleins d’éloges. Faites en sorte que les touristes expérimentent en permanence la nouveauté et l’excitation dans le jeu, et augmentez la personnalisation et la spécialisation du divertissement.

Là où il y a un marché, il y a de la concurrence, et là où il y a de la concurrence, il y aura des gagnants et des perdants. Comment se démarquer de la concurrence réside non seulement dans les compétences de gestion et les modes opératoires des opérateurs, mais aussi dans la sécurité, l’intelligence et l’éducation de leurs installations de divertissement. Et avec l’amélioration continue des besoins spirituels des gens, l’équipement d’amusement aquatique doit répondre aux trois niveaux ci-dessus tout en satisfaisant le principe émotionnel et le concept de conception d’expérience.

Le parc aquatique est un terrain de jeu populaire en été. Il s’agit principalement d’un terrain de jeu complet à grande échelle avec l’eau comme thème et intégrant loisirs, divertissements et sports. Les toboggans aquatiques sont les principales composantes du projet de parc aquatique, en particulier les toboggans aquatiques se démarquent et sont très populaires. Il utilise l’eau comme moyen de glissement et les touristes jouent le long de la surface intérieure de l’eau d’une manière prescrite. Équipement d’ingénierie de parc. Dans le processus de gestion des équipements d’amusement aquatique, l’entretien quotidien des équipements du parc aquatique est également très important. Afin de prolonger la durée de vie des équipements d’amusement aquatiques et d’augmenter la qualité d’utilisation des équipements d’amusements aquatiques, les spécifications/descriptions de la conception des parcs aquatiques, le personnel prendra ces mesures quotidiennement. L’entretien ne peut être ignoré. Par conséquent, lors de la réalisation de la protection quotidienne.

Connaissances de base des installations du parc aquatique


1. La plaque signalétique doit être fixée à un endroit bien en vue de l’installation d’amusement aquatique. Que doit contenir au moins la plaque signalétique ?


Nom du fabricant, modèle ou marque du produit, numéro de licence de fabrication, grade, date de fabrication ou numéro d’usine et principaux paramètres de performance du produit, etc.


2. Quelles sont les exigences pour la mise en place de postes de garde de haut niveau et de personnel de sauvetage pour les installations d’amusement aquatique?


1. Des postes de garde de haut niveau doivent être installés dans des recoins cachés tels que les cours d’eau en circulation et les cours d’eau à la dérive.


2. Installez des postes de garde de haut niveau des deux côtés de la zone où la profondeur de l’eau dépasse 1,5 mètre.


3. Au moins un sauveteur doit être installé à la sortie du toboggan.


3. Comment faire face aux personnes tombées en urgence ?


1. En cas de chute d’une personne, pour des blessures mineures, le personnel sur place doit prendre des mesures de secours d’urgence pour éviter que les blessés ne subissent une perte de sang massive, un choc, le coma, etc., composer le 120 appels d’urgence médicale et se présenter au responsable de l’unité.


2. Si la personne qui tombe est gravement blessée, une respiration artificielle et une compression cardiaque thoracique doivent être effectuées.


3. S’il y a un os cassé chez la personne blessée, ne déplacez pas la personne blessée à l’aveuglette. . .


4. Le processus de sauvetage ci-dessus se termine après l’arrivée de 120 membres du personnel médical d’urgence sur les lieux, et le personnel doit coopérer avec 120 membres du personnel médical d’urgence pour le traitement.