La Combinaison Parfaite De Fermes Écologiques Et De Parcs Aquatiques Crée Une Autre Opportunité Commerciale

La raison pour laquelle nous voyons souvent des parcs aquatiques dans certains éco-parcs agricoles est que les concepteurs d’éco-fermes voient des opportunités commerciales dans les parcs aquatiques. Afin de conduire l’industrie de la restauration de la ferme à travers le projet de parc aquatique, les installations d’amusement aquatiques diversifiées   présentées ont largement répondu aux besoins des touristes en matière de divertissement et ont gagné l’amour commun des enfants et des parents.

Quels sont les avantages de choisir un parc aquatique pour une éco-ferme ? Les projets de parcs aquatiques peuvent être grands ou petits, et les opérateurs peuvent acheter et ajuster l’équipement en fonction des besoins de leur propre site pour rendre leurs projets plus uniques ! De plus, le projet présente les avantages d’un investissement ponctuel, d’un retour sur investissement élevé, d’un faible risque, de faibles coûts de gestion, d’une vitesse de construction rapide, d’une opération et d’une maintenance pratiques, etc. C’est l’un des facteurs pour lesquels de nombreuses fermes écologiques sont sélectionnées.

Pourquoi Une Éco-Ferme Doit-Elle Régulièrement Mettre À Jour Ses Équipements ?

1. Étant donné que le renouvellement de l’équipement du parc aquatique de la ferme écologique affectera directement l’expérience de l’utilisateur, du point de vue de la demande du marché, l’expérience de divertissement des gens est dynamique. Les produits d’amusement restent inchangés, ce qui réduira l’attractivité et rendra difficile la visite des touristes, réduisant ainsi le taux de revisite du parc d’attractions aquatiques. Afin de répondre aux besoins changeants des personnes et de créer des manières de jouer intéressantes, la ferme écologique introduit régulièrement de nouveaux équipements d’amusement aquatique, ce qui est l’un des moyens d’atteindre cet objectif.

2. Tout produit a un cycle de vie et les équipements des parcs aquatiques ne font pas exception. L’impact de la mise à jour de l’équipement sur l’expérience de divertissement aquatique des utilisateurs de la ferme écologique est intangible, de sorte que la mise à jour de l’équipement affectera directement la ferme écologique, la richesse des produits d’amusement du parc aquatique et l’attractivité des produits du parc d’attractions aquatique, affectant ainsi le flux de passagers et bien-être du fonctionnement de la ferme écologique.

3. La durée de vie des équipements du parc aquatique de la ferme écologique affectera la sécurité des visiteurs et les anciens équipements continueront à être amortis lors de leur utilisation. Lorsque l’équipement atteint la fin de sa durée de vie ou que l’ancien état est grave, cela entraînera de grands risques pour la sécurité et réduira les performances de sécurité de l’équipement. Pour que la ferme écologique assure la sécurité des touristes, il est nécessaire de fournir des services sûrs et des équipements de divertissement aquatique garantis. Par conséquent, la ferme écologique doit régulièrement introduire de nouveaux équipements pour remplacer les anciens équipements en fonction de la durée de vie réelle des équipements d’amusement aquatique.

4. Du point de vue du marketing éco-agricole, à travers la mise à jour des équipements de commercialisation des hotspots dans les parcs aquatiques, il est propice à l’innovation marketing éco-agricole. Profiter de la mise à jour des équipements pour mener diverses activités de marketing thématiques contribuera à stimuler la nouvelle vitalité du projet de parc aquatique, à dynamiser les services de restauration et d’amusement de la ferme écologique, à satisfaire la curiosité des touristes et à renforcer encore l’attractivité. Rendre les installations de loisirs agricoles écologiques plus riches et plus diversifiées, améliorant ainsi encore la qualité globale de la marque du parc et le marché du tourisme agricole écologique. Par conséquent, l’entretien du parc aquatique est une composante importante du cœur de compétitivité de la ferme écologique.