Instructions Sur Le Stockage Et L'élimination Des Installations De Divertissement Aquatique

 1. Lorsque l’effet d’ amusement des installations d’amusement aquatiques  ne peut pas répondre aux exigences d’attraction des touristes, lorsque les installations ne sont pas adaptées pour des réparations majeures en raison de la technologie de réparation et pour des raisons de coût, et lorsque l’équipement doit être scellé pendant des saisons spéciales (comme l’hiver ), le matériel peut être manipulé avec l’accord du responsable de l’unité Procédures de scellement ou de mise au rebut.

  2. L’équipement de scellement doit être scellé après avoir été hors service pendant six mois ou plus, et les procédures de scellement doivent être traitées conformément à la réglementation ; le scellement doit avoir des signes évidents. Avant que l’équipement ne soit scellé, un entretien complet doit être effectué et des mesures doivent être prises pour empêcher la poussière, la rouille et l’humidité. Le personnel désigné doit être désigné pour le stockage, l’inspection régulière et l’entretien. Tout l’équipement de stockage doit répondre aux exigences de l’équipement intact et être inclus dans la portée de l’inspection de l’équipement.

  3. L’unité utilisatrice doit signaler les équipements spéciaux ou les pièces et composants qui ont des exigences de durée de vie dans les normes ou les règlements techniques. Après la mise au rebut de l’équipement spécial, l’utilisateur doit le signaler.

  4, accident de manèges aquatiques gravement endommagé au-delà de l’utilisation ou de la réparation, il y a un accident potentiel grave, sans altération, réparation de valeur, sécurité et sûreté plus difficile, ou dépasse la durée de vie utile de la technique de spécification de la technologie de sécurité de l’équipement après que le ministère a soumis un rapport et le soumet à l’approbation du responsable de l’unité, l’agence de surveillance de la sécurité des équipements spéciaux chargée de l’enregistrement des équipements spéciaux passe par les procédures de mise au rebut.

  5. Les installations d’amusement aquatiques mises au rebut ne doivent pas être vendues à d’autres unités commerciales pour fonctionner comme installations d’amusement. La structure de force de contrainte principale et les composants mécaniques, les principaux composants électriques, le dispositif de sécurité et l’élément de section de sécurité, ne peuvent pas non plus être réutilisés pour les manèges. Si nécessaire, il devrait être possible de démonter et de démonter l’équipement mis au rebut.

  6. Pour l’annulation de l’enregistrement d’utilisation, veuillez vous référer à la manière de gérer l’enregistrement d’utilisation, l’enregistrement de modification, la désactivation, la mise au rebut et l’annulation des installations de divertissement aquatique à grande échelle.