Grande station thermale

La source chaude de Guangdong Xinhui Gudou commence par la nourriture et les divertissements

Les sources chaudes sont une ressource universelle dans le Guangdong. Il existe des centaines de sites pittoresques de sources chaudes et la concurrence sur le marché est féroce. Il faut dire que la commercialisation des sites pittoresques des sources chaudes du Guangdong n’est pas facile à faire. En termes de ressources et de produits, elle a été difficile à différencier; en termes de service et de gestion, il est facile d’être imité et dépassé par les concurrents. Parmi eux, la commercialisation des grandes stations thermales est la plus difficile: il est difficile de répondre aux divers besoins d’une large clientèle avec un seul produit de source chaude.

Depuis le début de cette année, avec la mise en œuvre progressive des huit règlements et la promulgation et la mise en œuvre de la «loi sur le tourisme», l’équipe de la conférence et le tourisme financé par l’État ont été considérablement réduits et la vie dans les grandes stations thermales a été très difficile. Cependant, Jiangmen Gudou Hot Spring Resort, qui compte au total 1 200 chambres, a une activité prospère cette année, avec un accueil touristique dépassant les 500 000 d’un seul coup. En basse saison des sources chaudes d’été, il y a aussi un marché chaud pour une maison le week-end.

Pourquoi peuvent-ils atteindre de telles performances?

Principalement à partir de trois aspects de l’innovation marketing.
  1. L’une consiste à suivre les besoins des clients, à intégrer d’autres éléments touristiques et à améliorer la compétitivité globale des sites pittoresques. Récemment, je suis allé à Gudou Hot Spring pour participer à un événement du forum et j’ai constaté que la vie nocturne dans le lieu pittoresque est particulièrement riche.Des collations et des barbecues variés sont alignés le long de la rivière, attirant de nombreux touristes de la région des sources chaudes, et diverses chansons et danses dynamiques se poursuivent jusqu’à la deuxième fois. La journée s’est terminée à deux ou trois heures du matin.
  2. Lors de ma communication avec le président, M. Han Zhiming, je lui ai demandé comment il avait conçu le modèle économique de la vie nocturne? Il a dit que ce n’était pas délibéré, car après une longue période d’observation, il a constaté que les touristes avaient tendance à avoir faim après s’être baignés dans des sources chaudes et que le lieu pittoresque est loin de la ville. Il est très peu pratique pour les touristes de sortir pour manger, donc une telle place de collation est spécialement conçue pour les touristes.Je ne m’attendais pas à ce qu’elle soit populaire auprès des touristes, et l’échelle est de plus en plus grande.
  3. Le second est d’enrichir l’expérience produit et d’exploiter les caractéristiques des aliments locaux. Inspiré par le succès commercial du Snack Plaza, la direction du site pittoresque a commencé à se rendre compte qu’il ne suffit pas de fabriquer des produits de source chaude pour attirer et fidéliser les clients fidèles du site pittoresque des sources chaudes. Il faut également faire attention à la chaîne de consommation touristique des touristes. La nourriture est le maillon clé.
  4. Pour cette raison, le site pittoresque examine les ressources caractéristiques du district de Xinhui, dans la ville de Jiangmen, et sélectionne et développe trois produits majeurs de la série gastronomique: l’oie rôtie de Gujing, le crabe d’eau Yamen, le radis Tianshui. L’oie rôtie de Gujing est produite dans la ville de Gujing et est une spécialité bien connue de Xinhui. On dit qu’elle est faite avec la recette secrète de la dynastie des Song du Sud. Sa saveur a les caractéristiques d’une peau croustillante et d’un beau jus, qui est profondément aimé par les convives.
  5. Afin de permettre aux touristes de goûter l’authentique oie rôtie de Gujing, le lieu pittoresque a spécialement signé le célèbre chef de la ville de Gujing pour cuisiner régulièrement tous les jours et s’assurer qu’il est livré à table pendant une heure; le crabe d’eau Yamen est produit à l’estuaire du lac Yinzhou, Yamen, Xinhui , Est la jonction du sel et de l’eau douce, le goût est doux.
  6. La zone pittoresque a développé une série de produits tels que la bouillie de crabe d’eau, le melon d’hiver bouilli au crabe d’eau et les œufs cuits à la vapeur de crabe d’eau; à la veille du festival de Qingming, afin de promouvoir le crabe d’eau Yamen, la zone pittoresque a invité le groupe de programmes “May Sister Please” de TVB à inviter le gourmet “May Sister” —— Feng Meiji a amené des artistes de TVB à Gudou Hot Spring pour déguster des crabes d’eau. Le radis doux est produit dans le village de Tianshui, situé dans le bassin des montagnes du Gudou, et ses conditions géographiques uniques le rendent particulièrement sucré et croquant. Le soi-disant “Mangez du radis en hiver et du gingembre en été”, en automne et en hiver, le lieu pittoresque a non seulement développé une série de délices de radis, mais a également spécialement développé un jeu WeChat qui est amélioré et amélioré en écrasant le radis, permettant aux touristes de manger et de jouer, plein de plaisir. Le troisième est de se tenir au courant des points chauds sociaux et de mener diverses activités de divertissement.
  7. En 2015, Gudou Hot Spring a accueilli une série d’activités sportives, culturelles et de divertissement autour de divers festivals et événements majeurs. Des compétitions d’équitation et d’escalade sur la voie verte sont organisées au printemps, des soirées musicales à grande échelle le 1er juin pour la fête des enfants et des carnavals romantiques de musique de plage en été. Pour le marché du voyage parent-enfant, des activités spéciales telles que le bricolage créatif de gâteau de lune et le festival lumineux du cerf-volant ont également été lancées.

En conséquence, Gudou Hot Spring a percé le modèle de produit de source chaude unique et a commencé à construire un complexe de loisirs et de tourisme. Commencer par la nourriture et les divertissements, enrichir l’expérience touristique, créer une nouvelle valeur pour le client et s’efforcer d’augmenter le taux de rendement sont les raisons pour lesquelles Gudou Hot Spring peut rapidement s’adapter aux changements du marché dans la nouvelle situation.