Exigences Des Fabricants D'équipements De Parcs Aquatiques Pour La Production De Toboggans Aquatiques

Les Fabricants D’équipements De Parcs Aquatiques Utilisent Généralement Du FRP Pour Fabriquer Des Toboggans Aquatiques, Et Leur Production Doit Être Conforme Aux Normes Nationales Pertinentes.

 

 

Tout D’abord, La Surface Du Toboggan Doit Être Lisse, Sans Fissures, Et La Couleur Doit Être Uniforme. Le PRF Utilisé Doit Répondre Aux 3 Exigences Suivantes :

1. La résine doit avoir une bonne résistance à l’eau et au vieillissement;
2. La fibre de verre doit être une fibre de verre sans alcali, la surface de la fibre doit avoir une bonne mouillabilité;
3. L’épaisseur de la glissière dépasse 6 mm et l’épaisseur de la bride dépasse 9 mm.

 

Deuxièmement, Aucun Défaut N’est Autorisé Sur La Surface Intérieure Du Toboggan Aquatique.

1. Problèmes Tels Que Petits Trous, Plis, Bulles, Mauvais Durcissement, Mauvaise Imprégnation, Fissures, Défauts, Etc.

2. Un mauvais durcissement, une mauvaise imprégnation, des défauts, des bavures, etc.  ne sont pas autorisés sur le dos  

3. Pas de délaminage sur la surface coupée, bavures et autres problèmes.

4. Notez également que la distance du parc aquatique observée à l’œil nu à 600 mm, il ne s’agit pas de marques de réparation d’irrégularités apparentes, de rayures, de couleur, de Buwen, de concave  convexe inégal, comme l’ensemble des problèmes.  Lors du choix d’un   fabricant d’ équipement de parc aquatique , les  clients  doivent choisir un fabricant de toboggans aquatiques qui produit strictement des toboggans aquatiques conformément aux normes nationales.  Guangzhou Lanchao promet de contrôler strictement la production et l’installation de toboggans aquatiques pour assurer la sécurité et la fiabilité des toboggans du parc aquatique, et les clients ne s’inquiètent pas !