Équipement De Jeux Aquatiques-Bateau Pirate

Le bateau pirate aux formes étranges , le drapeau pirate flottant au vent, le majestueux vieux capitaine, debout sur la proue, tenant un monoculaire, dirigeant le timonier, déferlant sur les flots, invincible, et interprétant le rêve des Caraïbes. L’image du modèle d’équipement d’amusement du bateau pirate est réaliste. La coque est en fibre de verre de haute qualité, durable et la surface est lisse et brillante grâce à un traitement spécial. 

Par rapport aux bateaux pirates précédents, l’équipement d’amusement des bateaux pirates a les caractéristiques de pouvoir marcher indépendamment, de démonter et d’assembler facilement, et d’économiser de la main-d’œuvre, ce qui est profondément apprécié par les amis de tous les horizons. L’expérience de conduire un bateau pirate est comme si les passagers étaient sur un champ enneigé, galopant sur le sol les uns après les autres, plongeant parfois, parfois planant, passionnant et excitant, c’est un paysage unique et unique qui est aimé dans chaque terrain de jeu.

Chaque siège de l’équipement d’amusement du bateau pirate est équipé de garde-corps en aluminium et de ceintures de sécurité pour assurer fortement la sécurité des passagers. Le bas de la coque pirate est actionné par des rouleaux, ce qui réduit le support de gravité du trépied et rend l’équipement plus sûr. 

Précautions D’utilisation Et De  Conduite Des Équipements De Jeux Aquatiques  :     

1. Avant d’utiliser l’équipement, assurez-vous de lire attentivement les instructions relatives à l’équipement de divertissement pour enfants, vérifiez si le dispositif de sécurité présente des dysfonctionnements ou des dangers cachés, si les mesures de sauvetage sont complètes, et expliquez et rappelez aux enfants.     

2. Les enfants doivent être accompagnés d’adultes lorsqu’ils jouent sur le bateau pirate.     

3. Pendant le fonctionnement du bateau pirate, ne retirez pas le dispositif de protection à mi-chemin, ne sautez pas sans autorisation ou ne sortez pas la tête, les mains et les pieds de la coque.     

4. Ne montez pas sur les installations de divertissement sans certificat d’enregistrement, rapport d’inspection régulier et sans précautions de sécurité ni panneaux d’avertissement.     

5. Essayez de ne pas l’utiliser pour les jeunes enfants ou les enfants qui ont peur des hauteurs, des maladies cardiaques ou de l’anémie.

 

6. Lorsque l’équipement tombe en panne, restez calme, ne paniquez pas, appelez la police à temps et suivez les dispositions du personnel concerné pour effectuer un sauvetage correct.