Dans Quel Équipement De Parc Aquatique Les Investisseurs Aiment-Ils Investir ?

Le temps se refroidit et le parc aquatique extérieur est terminé. Le parc à eau chaude apportera sans aucun doute de la richesse aux investisseurs. Alors, dans quel équipement de parc aquatique les investisseurs aiment-ils investir ? L’équipement du parc aquatique détermine l’expérience des touristes. L’ équipement cie  ., ltd suivant de parc aquatique de guangzhou lanchao  . introduira plusieurs  équipements de parcs aquatiques  préférés par les investisseurs :

1. La piscine à vagues du parc aquatique peut être appelée le cœur du parc aquatique, pourquoi ? En raison de la grande capacité de la piscine à vagues et de la scène spectaculaire, elle peut accueillir des milliers de personnes à la fois. La piscine à vagues peut mesurer jusqu’à 3 mètres avec des vagues énormes. Soudain, les unes après les autres, d’énormes vagues sont couvertes. Les scènes folles et spectaculaires sont étouffantes. , Même les spectateurs peuvent ressentir l’excitation et le choc.

2. Water House Water Village, comme son nom l’indique, est une maison d’eau sur l’eau. C’est une sorte d’installation d’amusement complète qui intègre divers jouets aquatiques, des dumpers d’eau, des toboggans aquatiques et des paysages thématiques. Il y a aussi des maisons d’eau à thème avec des thèmes différents. Les adultes, les enfants peuvent jouer, adaptés aux couples, aux familles, aux entreprises et à d’autres groupes de touristes, tout comme une grande salle de jeux familiale.

3. Le toboggan familial conçu et produit par lanchao est un tout nouveau produit développé en réponse au manque de toboggans aquatiques interactifs parent-enfant sur le marché. Monté par un adulte et un enfant, il présente les avantages d’un fort intérêt, de performances de sécurité élevées, de couleurs vives, d’un fonctionnement stable et d’une gestion facile. C’est un paradis pour la joie parent-enfant, de merveilleux souvenirs.

 
 

4. Le grand toboggan rotatif permet à une famille ou à un groupe d’amis de s’asseoir ensemble et de vivre ce bonheur ensemble. Les touristes partent d’une hauteur de 19 mètres sur un tapis flottant de kayak circulaire pouvant accueillir jusqu’à 6 personnes à la fois. Après avoir traversé une goulotte en spirale de plus de 80 mètres à grande vitesse, ils descendent rapidement de près de 10 mètres et plongent jusqu’au point le plus bas. Il s’est de nouveau précipité au sommet d’un grand glissement de terrain, a défié la limite de la gravité, a replongé et est revenu à la piscine régulièrement, passionnant, et a pleinement vécu la joie familiale apportée par le plaisir de monter en flèche et de manœuvrer. C’est le parc aquatique le plus populaire. L’une des installations. La capacité maximale de passagers du toboggan aquatique peut atteindre 1080 personnes/h par heure. 

5. Jouez dans le croquis de l’eau, un paradis pour les enfants à jouer dans l’eau, les enfants qui jouent à la balançoire, la maison aux pommes, l’équipement de pulvérisation d’eau dans la piscine et jouer avec d’autres enfants seront très heureux. Les parents peuvent également accompagner leurs enfants avec des couleurs vives et des formes réalistes, tout comme se promener dans un monde de conte de fées, s’immerger dans la scène, ajoutant un sentiment d’innocence à l’imagination des enfants.