Constructeurs D'équipements De Parcs Aquatiques : La Sécurité Reste La Priorité

Poussés Par La Demande Du Marché, Les Installations Et Équipements De Divertissement Aquatique Se Développent À Une Vitesse Plus Élevée Et Dans Une Direction Plus Excitante. Bien Que L’équipement Du Parc Aquatique Apporte De La Joie, De L’excitation Et Du Plaisir Aux Gens, Il Existe Également De Nombreux Risques. Il Existe Souvent Des Risques Pour La Sécurité Ou Divers Accidents Corporels Causés Par Des Erreurs Du Personnel. Afin D’éviter Les Accidents Causés Aux Personnes Par Les Équipements Du Parc Aquatique, Les Fabricants D’équipements Du Parc Aquatique De Guangzhou Lanchao Vous Rappellent De Faire Attention Aux Points Suivants : 

1. Le   responsable de l’ équipement du parc aquatique doit équiper l’équipement du parc aquatique avec suffisamment de personnel et d’équipement de sauvetage. Les installations qui sont larges et difficiles à observer devraient également être équipées de quasi-sentinelles en position haute. Le personnel de sauvetage doit être habillé de manière uniforme et facile à identifier, et doit être équipé d’équipements de contact, d’équipements de communication et d’outils de sauvetage correspondants. 

2. Le gestionnaire de l’équipement du parc aquatique doit mettre en place des instructions touristiques accrocheuses et des panneaux d’avertissement sur les parties appropriées de l’équipement ou des installations. Il devrait y avoir des panneaux de profondeur d’eau bien visibles autour de la piscine d’amusement et à l’endroit où la profondeur de l’eau change dans la piscine. Lorsque l’équipement de divertissement dépasse la position prédéterminée pendant le fonctionnement, cela peut être dangereux et le dispositif de contrôle de limite et de contrôle de position de limite doit être utilisé. Le dispositif de contrôle doit être sûr et fiable. 

3, les gestionnaires d’équipement de parc aquatique doivent être sélectionnés conformément aux spécifications de sécurité requises. devrait établir des dossiers techniques de sécurité des installations de divertissement. 

4. L’équipement du parc aquatique doit subir les inspections nécessaires avant le fonctionnement quotidien et peut être officiellement utilisé après inspection sans problèmes et opération d’essai. Des registres d’exploitation doivent également être établis. 

5. L’équipement du parc aquatique doit être inspecté et entretenu de manière complète une fois tous les six mois, et le contenu des résultats de l’entretien et du traitement doit être enregistré et archivé. Pour les produits chimiques dangereux utilisés, un personnel spécial doit être mis en place pour en prendre soin, et des panneaux d’avertissement correspondants doivent être mis en place. 

6. Les opérateurs d’équipements de parcs aquatiques à grande échelle et leur personnel de gestion connexe doivent réussir l’évaluation du département de supervision et de gestion de la sécurité des équipements spéciaux conformément aux réglementations nationales pertinentes et obtenir un certificat d’opérateur spécial national de format uniforme avant de pouvoir s’engager dans opérations ou gestion correspondantes.

7. Lorsque le nombre de touristes atteint le nombre maximum de visiteurs dans le parc, l’entrée du parc doit être fermée et les touristes de l’extérieur du parc doivent être interdits d’entrer dans le parc. L’entrée du parc devrait être ouverte après que le nombre de touristes dans le parc diminue. 8. Lorsque le temps est mauvais, que l’équipement du parc aquatique fonctionne mal et qu’il y a une situation d’urgence telle qu’une panne de courant, ou que la situation ci-dessus est susceptible de se produire, l’utilisateur doit prendre des mesures d’urgence et arrêter les opérations.