Considérations Relatives À La Planification D'un Parc Aquatique

Lors de la planification et de la  conception d’un parc aquatique  , nous devons faire attention à la rationalité du plan, utiliser pleinement le terrain et choisir des équipements raisonnablement conformes aux conditions locales. La Chine a une population nombreuse et une forte densité. La population par unité de surface peut être plusieurs fois supérieure à celle des pays européens, américains et d’Asie du Sud-Est. De telles conditions de vie et géographiques conviennent à l’industrie des parcs aquatiques, car la zone occupée par les touristes jouant dans le parc aquatique est limitée, de sorte que la zone du parc aquatique peut être pleinement utilisée, et si le temps de jeu est long, cela peut être un touriste Faible consommation, et les opérateurs ont des revenus plus élevés. Ensuite, Guangzhou Lanchao Water Park Equipment Co., Ltd. analysera les considérations pour la planification et la conception du parc aquatique.

1. Faites attention à l’harmonie et à la coordination avec l’environnement thématique, y compris l’environnement culturel et l’environnement écologique. Il incarne ses propres idées uniques, intègre des éléments de paysage architectural et de paysage aquatique et reflète le thème et le style dans les détails grâce à un emballage artistique élégant et confortable.

2. Le thème doit être clair, et la nature et le thème du projet de planification du parc aquatique ne doivent pas être suivis aveuglément. Lorsque les consommateurs vont au parc aquatique, ce qu’ils veulent, c’est une expérience personnelle et une expérience personnelle. S’ils ne sont pas très clairs sur le type de parc aquatique qu’ils souhaitent créer, ils peuvent consulter le fabricant d’équipement de parc aquatique Blue Tide. Nous pouvons vous donner quelques suggestions basées sur l’expérience passée. Suggestion raisonnable.

3. Des fonctions claires, une division claire du travail dans les zones fonctionnelles, non seulement la protection scientifique et environnementale, mais également la mise en œuvre étape par étape des zones fonctionnelles, permettent non seulement aux touristes de se consacrer et de s’enivrer, mais attirent également plus de touristes à venir à découvrir.

4. Le cadre du projet doit être unique et nouveau, rechercher et analyser les besoins et les sentiments des groupes de consommateurs, mettre en place des installations uniques et novatrices et des projets de divertissement multifonctionnels, avoir leurs propres points lumineux et caractéristiques uniques dans la même industrie, améliorer les affaires compétitivité, et permettre aux touristes de ressentir la joie de jouer dans l’eau dans toutes les directions.