Comment Résoudre Le Problème Du Cycle De Fonctionnement Court Du Parc Aquatique

Chaque été, le parc aquatique apparaissait comme un phénomène complet, selon la plate-forme basée sur la publication de voyages de la mère d’âne pour le Big Data “Rapport sur les éclaboussures de la saison d’été 2016” dans les principaux jeux de classe touristique pittoresques dans le parc aquatique, le volume quotidien moyen a continué d’augmenter, jouer Le nombre a augmenté Chao Guo 200%. 

 

Cependant, Bien Que Le Parc Aquatique Soit Très Populaire, Il Présente Également Un Défaut Fatal, À Savoir Que La Saisonnalité Est Plus Évidente Et Que Le Cycle D’exploitation Est Court. Surtout Dans Le Cycle De Gestion De Projet De Plein Air Du Nord Est Généralement De Seulement Deux Mois, Ce Qui Signifie Que Les Entreprises Seront Confrontées À Un Roulement De Personnel Temporaire, À La Consommation De Ressources Foncières, À Une Prolongation De La Période De Récupération Et À D’autres Problèmes, Alors Comment Le Résoudre?  Guangzhou Lanchao Sur Les Fabricants D’équipements De Jardin De Musique Pour Vous Rappeler, Il Suffit De Faire Deux Choses, Le Problème Est Résolu.

 
 

 

1. Lors de la planification et de la conception de parcs aquatiques, de nombreux investisseurs devraient envisager de ne pas construire autant de parcs aquatiques que possible. 

Il est recommandé de construire des projets plus complets et diversifiés et d’exploiter pleinement les ressources caractéristiques locales. bon ensemble de sources chaudes, parc aquatique, ski, hôtels, restaurants, shopping comme l’un des projets de complexe de loisirs de la station touristique. Pour un parc aquatique relativement unique, il est recommandé de considérer au maximum les produits secondaires en hiver, tels que parc aquatique en été, patinage, exposition d’éclairage à thème en hiver, etc.

 

 

 

2. La plupart des équipements du parc aquatique domestique  sont en  effet les mêmes. 

Par conséquent, nous devons d’abord bien comprendre  et analyser les  concurrents environnants  , essayer de nous différencier dans la sélection des équipements et des thèmes de divertissement aquatique, et plus ne seront pas copiés. Les éléments sont ajoutés pour  garantir que le projet a ses propres points forts une fois terminé. Et les installations de soutien en termes de retard, de gestion d’entreprise, de concept de gestion de services  pour faire des aspects plus innovants, ce sont aussi le nœud du bon fonctionnement du parc aquatique.