Comment Réduire Le Risque D'investissement Dans Les Parcs Aquatiques ?

Comme Nous Le Savons Tous, Il Y A De Plus En Plus De Gens Qui Investissent Et Exploitent Des Parcs Aquatiques, Et La Concurrence S’intensifie, Donc Naturellement Il Y A Certains Risques. Comment Réduire Les Risques Est Une Question Qui Doit Être Considérée Avant D’investir Et D’exploiter Des Parcs Aquatiques. Ce N’est Qu’en Procédant À Une Réflexion Approfondie Avant D’investir Que Les Risques D’investissement Peuvent Être Minimisés. Avant D’investir Dans Un Parc Aquatique, Les Fonds, Le Choix Du Site Et La Sécurité Doivent Être Pris En Compte.

 
1. Les Fonds Sont Principalement Divisés En Pré-Fonds Et Post-Fonds.

Les pré-fonds comprennent la licence commerciale et les procédures commerciales associées, les coûts de construction et d’achat d’équipement de parc aquatique, le recrutement de talents, les investissements publicitaires, les frais de carte de membre, etc. Les fonds de la période ultérieure sont principalement les dépenses habituelles d’assainissement et de nettoyage, les dépenses d’entretien des  équipements du parc aquatique  , les dépenses ultérieures pour le renouvellement des équipements, les dépenses pour les salaires du personnel et les dépenses de sécurité telles que l’eau, l’électricité et la surveillance des incendies. .

2. En Termes De Sélection Du Site, L’emplacement Est Particulièrement Important.

L’une consiste à combiner la population locale et le niveau de consommation pour positionner le type de parc aquatique. Deuxièmement, la sélection du site doit tenir compte de facteurs tels que le flux de personnes, les prix des terrains, les politiques gouvernementales, l’environnement, les besoins des citoyens, la concurrence entre pairs et les problèmes de financement.

3. En Termes De Sécurité, Vous Ne Devez Pas Couper Les Coins Ronds Et Les Matériaux, Vous Devez Acheter Du Matériel De Parc Aquatique Qualifié Et Vous Devez Effectuer Un Entretien Et Des Inspections Réguliers. 

Le personnel d’exploitation, de gestion et de maintenance doit suivre une formation et une évaluation strictes et obtenir des certificats de qualification délivrés par le service administratif de contrôle qualité et technique avant de pouvoir prendre ses fonctions. Un plan d’urgence est également requis. S’il y a une panne de courant soudaine pendant le fonctionnement de l’équipement, ou une panne se produit, il peut être assuré qu’il existe des plans de construction.