Comment Prévenir Le Danger De L'équipement Du Parc Aquatique

Afin D’éviter Les Accidents Causés Aux Personnes Par Les Équipements De Divertissement Aquatique , Guangzhou Lanchao Water Park Equipment Co., Ltd. Recommande Que L’unité De Gestion Des Équipements De Divertissement Prête Attention Aux Points Suivants :

  1. L’unité de gestion des équipements du parc aquatique devrait être équipée d’équipements de sauvetage en nombre suffisant pour les équipements de divertissement aquatique. Personnel et équipements de sauvetage, et des postes de garde de haut niveau devraient également être installés dans les installations où la surface de l’eau est large et difficile à franchir. observer. Le personnel de sauvetage devrait être vêtu de manière uniforme et facilement identifiable, et devrait être équipé d’équipements de contact, d’équipements de communication et d’outils de sauvetage correspondants.

  2. L’unité de gestion de l’équipement du parc aquatique devrait mettre en place des instructions touristiques accrocheuses et des panneaux d’avertissement sur les parties appropriées de l’équipement ou des installations. Lorsque l’ équipement du parc aquatique   dépasse la position prédéterminée pendant le fonctionnement, il existe une possibilité de danger, le dispositif de contrôle de limite et de position de limite doit être utilisé, et le dispositif de contrôle doit être sûr et fiable.

  3. L’unité de gestion des installations de parcs aquatiques devrait sélectionner des installations et des équipements de divertissement qui répondent aux exigences des spécifications techniques de sécurité. L’équipement de divertissement doit être enregistré auprès du service municipal local de supervision et de gestion de la sécurité des équipements spéciaux dans les 30 jours suivant sa mise en service, et doit établir des dossiers techniques sur les installations de divertissement.

  4. L’équipement du parc aquatique doit subir les inspections nécessaires avant le fonctionnement quotidien et ne peut être officiellement utilisé qu’après inspection sans problèmes et opération d’essai. Des registres d’exploitation doivent également être établis.

  5. L’équipement du parc aquatique doit être inspecté et entretenu de manière complète une fois tous les six mois, et l’état de l’inspection, le contenu des réparations et les résultats du traitement doivent être enregistrés et archivés. Pour les produits chimiques dangereux utilisés, un personnel spécial doit être mis en place pour en prendre soin, et des panneaux d’avertissement correspondants doivent être mis en place.

  6. Les opérateurs d’équipements de parcs aquatiques à grande échelle et leur personnel de gestion connexe doivent être qualifiés par le service de supervision et de gestion de la sécurité des équipements spéciaux conformément aux réglementations nationales pertinentes et obtenir le certificat d’opérateur spécial national format uniforme avant de pouvoir s’y engager. .