Comment L'investissement Dans Les Parcs Aquatiques Peut-Il Atteindre Un Retour Sur Investissement En Un An Et Des Bénéfices En Deux Ans ?

La question la plus préoccupante pour les investisseurs dans les parcs aquatiques est de savoir comment récupérer rapidement les coûts et atteindre la rentabilité. La taille de l’investissement peut être déterminée en fonction des conditions propres et locales du marché. Le coût d’investissement comprend probablement les coûts de chantier et de construction civile, le coût d’achat de  l’équipement du parc aquatique et le  coût d’exploitation du parc aquatique .

Si un parc aquatique veut réaliser un profit, cela est directement lié à la planification, à la conception et à la construction de la phase initiale. Par conséquent, la manière de planifier rationnellement le parc aquatique devient naturellement le point central , principalement sous les aspects suivants :

1. Obtenir le marché et les ressources pour le projet proposé Après avoir attendu les résultats d’étape de la recherche et des recherches préliminaires sur la stratégie du projet et les avis de contrôle des investissements, la conception du plan de construction du projet doit être effectuée.

2. Dans le processus de conception du plan de construction, diverses tâches doivent continuer à approfondir et à renforcer la communication avec la conception du plan de construction, de sorte que le projet réponde non seulement aux exigences des lois et règlements, mais également réalisable en ingénierie et en finance dans la mesure du possible, et réalise pleinement les objectifs du projet.

3. La  conception du plan de construction  est une partie importante de l’étude de faisabilité du projet et a pour effet de relier le passé et le futur.

une. Sur la base d’études de marché et de ressources, mener des recherches approfondies et proposer des solutions techniques d’ingénierie pour atteindre les objectifs et les stratégies du projet.


b. Fournir des conditions pour les travaux d’analyse ultérieurs tels que l’estimation des investissements, le financement du projet, l’analyse des coûts et l’évaluation financière.


c. Les comparaisons techniques et économiques effectuées à plusieurs reprises dans la conception du plan de construction, tout en améliorant progressivement le plan de conception, permettent d’optimiser le projet.


ré. Fournir un plan de base complet et une base pour la conception préliminaire du projet.


e. Il est propice aux travaux de la phase de mise en œuvre du projet, tels que la collecte de fonds, le commerce de technologies, la conception, la commande d’équipements et de matériaux, la construction et l’installation, etc.