Comment Le Parc Aquatique Ouvre-T-Il La Visibilité Et Augmente-T-Il Le Flux De Passagers

Pour les investisseurs du parc aquatique,  l’exploitation du parc aquatique et la  gestion de la publicité sont la question la plus gênante pour eux, car cette partie joue un rôle essentiel dans l’ensemble du processus, de la préparation à l’exploitation du parc. Ci-dessous, le fabricant d’équipements de parc aquatique de guangzhou lanchao vous donnera une description complète des méthodes de publicité détaillées du parc aquatique, du partage de produits secs purs, les investisseurs qui ont lu cet article peuvent l’avoir mérité!

1. Promouvoir par la publicité extérieure.

  Méthode spécifique : Dans les rues principales du département, achetez 3 à 5 panneaux publicitaires de rue sous forme de bail annuel, et accrochez au moins 20 banderoles sur les routes principales.

2. Faites la promotion par le biais de publicités sur la carrosserie.

  Méthode spécifique : Exploiter pleinement la mobilité des bus et des taxis, et apposer des autocollants promotionnels sur la carrosserie à des fins publicitaires.

3. Faites la promotion par le biais d’annonces papier.
  Modalités spécifiques :
  ① Imprimer et diffuser une seule page, mettre en place une couverture complète et une publicité haute densité et faire connaître le parc aquatique à tous.

  Attachez des publicités aux gobelets en papier jetables et faites la promotion à travers des gobelets en papier.

4. Faites la promotion à la télévision.
  méthodes spécifiques :
  ① Coproduire des programmes spéciaux avec des chaînes de télévision et utiliser des activités animées pour les promouvoir.

  ②Diffusion aérienne à la télévision, utilisez la station de télévision pour lire des sous-titres mobiles et aériens tous les jours pendant la haute saison des voyages.

5. Promouvoir et promouvoir via Internet.
  Méthodes spécifiques :
  ①Emballez complètement les produits existants dans le parc aquatique dans une page thématique pour le parc et faites-en la promotion sur le site Web principal du portail.
  Établir un compte public wechat pour publier des articles à des fins publicitaires. Republier des articles en quelques instants, récolter un certain nombre de likes ou faire attention au compte public wechat, peut réduire un ticket ou offrir un petit cadeau.

  ③Les réductions de billets en ligne, telles que le réseau d’achats groupés, nuomi.com, meituan.com, etc., permettent de trouver des sites Web d’achats groupés populaires pour coopérer et promouvoir.

6. Promouvoir le.
  méthodes spécifiques à travers des activités :
  ①La cérémonie d’ouverture du parc aquatique. Les agences de voyages et les unités du comté sont largement invitées à participer à la cérémonie d’ouverture, et certaines agences de voyages sont organisées pour signer des accords de coopération avec des sites pittoresques lors de la cérémonie.
  Organiser un « concours de natation pour les collégiens » entre les collèges pour stimuler le loisir et l’enthousiasme de la natation de la majorité des jeunes élèves.
  ③Organisez un concours de rédaction primé, une exposition de photographies, une exposition de photographies et d’autres activités.
  Organisez régulièrement des activités de tirage au sort. Tous les visiteurs du parc aquatique peuvent entrer dans le parc avec des billets, et les billets du parc sont émis en fonction du nombre, ou un tirage au sort équitable aura lieu chaque semaine, ou tous les demi-mois, ou chaque mois pour stimuler l’intérêt des gens à entrer dans le parc aquatique. .
  ⑤ Des spectacles de chant et de danse dans le parc aquatique, en utilisant pleinement le parc pour organiser des spectacles de chant et de danse le week-end pendant la saison touristique pour attirer les touristes.