Comment Choisir Un Équipement De Fabrication De Vagues Artificielles Pour Construire Un Parc Aquatique

Après Le 1er Mai, Le Temps Est Progressivement Devenu Chaud Et Les Parcs Aquatiques Des Grandes Villes Ont Commencé À Prospérer. Et De Nombreuses Villes Ont Commencé À Construire Des Parcs Aquatiques Pour Que Les Citoyens Locaux Puissent Nager Pendant L’été Chaud. Lorsque L’économie D’une Ville Est Très Bonne, La Demande Pour Diverses Installations De Divertissement Est Très Importante. Il Y A Divers Équipements De Jeu Dans Le Parc Aquatique. Par Exemple, L’équipement Commun Du Parc Aquatique Dans Le Parc À Thème Aquatique Comprend Principalement Une Tempête De Tornade (Grande Corne), Un Bol Magique, Une Piscine À Vagues, Un Bateau Tamponneur, Etc. Alors, Lors Du Choix De Ces Appareils, Comment Devons-Nous Choisir ? Les Fabricants D’équipements Suivants Pour Le Parc Aquatique Blue Tide De Guangzhou Ont Avancé Quelques Suggestions Sur La Façon De Choisir L’équipement De Fabrication De Vagues Du Parc Aquatique. Voici Quelques Déductions, Je Pense Que Vous Comprendrez En Un Coup D’œil.

 

La fabrication de vagues artificielles est un nouveau projet de divertissement aquatique. Vous pouvez sentir les vagues déferlantes de la mer à l’intérieur. Il n’y a pas que des vagues gargouillantes, mais aussi des vagues ondulantes. Cela deviendra un beau paysage de divertissement aquatique. Vous ressentez le charme du paradis marin. Nous harmonisons non seulement l’humanité et la nature avec les vagues, mais nous pouvons également créer des vagues dans une variété de styles tels que des vagues d’aviron, des vagues croisées, des vagues entrecroisées, des vagues gauchers, des vagues droites, etc., afin que vous puissiez ressentir l’espace changeant dans l’eau. Différentes sensations de la mer laisseront un souvenir profond et merveilleux pour votre vie.

 Parmi Les Types D’ Équipements De Fabrication De  Vagues D’  Eau  , Nous Sommes Principalement Divisés En Plusieurs Types :

 Le premier type, la machine à vagues artificielles de type plaque basculante : le système à vagues artificielles à vide est principalement composé d’une pompe à vide, d’un système de canalisation, d’un système d’actionnement, d’un système de vannes, d’un système de contrôle et d’une chambre à air. Son principe de fonctionnement est le suivant : la pompe à vide est utilisée pour augmenter le niveau d’eau dans la pièce, et il y a un contrôleur pour actionner le système après avoir envoyé un signal selon la vague préconçue. Le système de vanne est utilisé pour contrôler l’ouverture et la fermeture du système de vanne, ce qui affecte finalement le niveau d’eau haut et bas dans la chambre à air. Cela produit des vagues.

 Le deuxième type, générateur de vagues à pression d’air: le générateur de vagues d’air artificiel est un flux d’air puissant généré par un ventilateur centrifuge haute pression dans la chambre de stockage d’air, pressurise la surface de l’eau de la chambre de stockage d’air pour former un stockage d’énergie gazeuse, puis passer à travers l’unité de vannes L’air circulant comprime l’air aspiré par le ventilateur et le presse plus près de la surface d’eau libre de la piscine d’air pour générer des vagues. En réglant le contrôleur PLC de l’unité de vanne, la formation des vagues peut être commutée pour obtenir différents types de vagues. Produisez de nombreux effets de vagues différents. Le générateur d’ondes pneumatique se compose d’un ventilateur, d’un mécanisme de vanne, d’un système de conduits, d’un système de contrôle, etc. Il se caractérise par une structure simple, un faible encombrement, une utilisation stable et une installation et une maintenance pratiques. Ce modèle à vagues est fortement recommandé, adapté à toutes les grandes, moyennes et petites piscines et sites de sports nautiques. Le système de traitement de l’eau des équipements de piscine Daxin est le seul au monde à adopter une technologie d’aération entièrement automatique, la première en Chine, leader mondial, et dispose de droits de propriété intellectuelle indépendants.

 Plusieurs Avantages Du Système De Traitement D’eau À Circulation De Piscine:

 1. Le système est hydrauliquement automatisé, sans vanne, sans opération, et utilise le principe de l’automatisation hydraulique pour terminer les processus d’aération et de flottation à l’oxygène dissous, de filtration à sept couches et de lavage à contre-courant, sans avoir besoin de mettre en place des gestionnaires à temps plein.


 2. Tout traitement d’eau non pressurisé, la tête de pompe à eau en circulation est généralement de 5 à 6 mètres, une faible consommation d’énergie et le coût d’exploitation n’est que de 1/10-1/15 du système de traitement d’eau traditionnel.


 3. L’équipement occupe moins de terrain et le coût de construction civile est faible.


 4. Tous les plastiques UPVC à haute résistance sont utilisés, aucune corrosion, aucun entretien, et l’équipement est garanti 40 ans.


 5. Le système n’a pas besoin d’ajouter de coagulants, floculants, algicides et autres agents qui causent la pollution chimique des piscines ou des rivières et des lacs, et n’a pas besoin de remplacer une grande quantité d’eau, de sorte que l’eau forme un cercle vertueux et ne peut jamais être remplacé.


 6. L’oxygène dissous dans l’eau traitée est supérieur à 7,5 mg/l (atteignant la saturation), il est donc frais et activé.

7. Éliminez efficacement les bulles dans l’eau, c’est-à-dire éliminez les substances organiques de l’eau (substances moussantes telles que le phosphore et l’azote) pour maintenir une bonne qualité de l’eau et rendre la surface de l’eau étincelante et des vagues bleues.

 

Bien que les consommateurs aient une énorme demande pour les installations de divertissement, la superficie et le montant de l’investissement du parc aquatique ne sont pas fixes. Pour qu’un projet soit rentable et à valeur ajoutée, vous ne pouvez pas simplement appliquer des formules ou des modèles. Il doit être combiné avec le marché local et les ressources sur place. Faites une analyse rationnelle de l’investissement, identifiez les caractéristiques et l’attractivité, puis combinez bonne gestion et marketing pour rentabiliser un projet et ajouter de la valeur.